Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Probleme Synchro V6.0.1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila mon soucis que j'ai actuellment avec cette versoin que je n'avait pas auparament avec les versions antérieurs.

Exemple:

- une première musique sur une platine qui joue normal
- une deuxieme musique en loop sur la deuxieme platine (peut importe la taille du loop)

Avant lorsque j'avançais ou reculais dans la musique a l'aide des touches Crtl + Shift et touche curseur droite ou gauche, la musique restait toujours synchro avec l'autre platine alors qu'avec cette derniere version, elle se decale de + en +.

J'ai essayer divers options comme beatlock mais ca se decale toujours.

Avec une pauvre DJConsole premiere du nom je l'aisse toujours les parametres par default appart le crossfader en complet.
Donc je comprends pas pourquoi ca me fait ca alors que j'ai jamais eu ce probleme avant cette version ?

Merci

Mensajes Wed 05 Aug 09 @ 11:04 am
dsl j'ai pas tres bien compris la question.
c'est normal que si tu joue sur le pitch bend du deck A ou B les morceau ce décale.

ce que tu veu, c'est que quand t'accélère un morceau l'autre aussi avance au même temps?

Chouette c'est bien de ne pas se sentir seul !!!

J'ai pas compris le souci mais je suis avec vous aussi............

J'ai pas trop compris le probleme mais pour ne pas que les platines se décalent il faut utiliser le keylock et non le beatlock qui lui correspond au master tempo (changer le pitch sans en changer la tonalité inventer par pioneer au passage)

il faudra revoir tes touches
ta combinaison ctrl + shift+ gauche ou droite correspond a goto +/- 4 tu avance ou recule le morceau de 4 mesure

a si cest les skip beat, il parai que sur VDJ V6.0.1 il y a un probleme a ce niveau, en effet les saut j'avai lu n'était pas parfait

moi depuis la version 6 j'ai l'ecran bleu ...aie aie aie.

quetar wrote :
a si cest les skip beat, il parai que sur VDJ V6.0.1 il y a un probleme a ce niveau, en effet les saut j'avai lu n'était pas parfait

Bonjour.

Je n'ai eu aucun soucis à ce niveau là.

loulou wrote :

bonjour

peut tu relevé le code d'erreur de l'ecran bleu !!!

loulou wrote :

= Problème de pilotes

J'ai déjà rapporté le problème ; tout comme toi, je croise les doigts pour que une correction rapide...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)