Salut à tous,
Voilà, je me pose une question:
Mon ordi de Mix ne va jamais sur le net, pas d'antivirus, pas de parefeu, etc...
Le strict minimum pour tourner à fond avec VDJ,
J'ai lancé l'idée à la patronne de mon club, de m'installer internet dans la cabine DJ...
Oui mais... Est ce prudent d'utiliser Netseach sans antivirus, etc???
Mon ordi risque de rechercher des MAJ, risque de redémarrer durant mes soirée et je ne sais quoi d'autre ???
Des avis à ce sujet?
Merci
Mensajes Sat 08 Aug 09 @ 12:45 pm
bonjour moi l'anti virus ne ralenti pas non ordi il le protége
Mensajes Sat 08 Aug 09 @ 12:52 pm
l'anti-virus ralentie le pc, même sur un pc puissant cela se sentira beaucoup moins mais il occupe quand même le pross...
si tu ne telecharge pas il n'y a pas de soucis, mais si tu télécharge il y a des risque (je pense, est si tu charge un track sur le netsearch), je mix sur une radio web et je mix anti-virus coupé, je n'ai jamais eu de soucis de virus car je ne telecharge rien il y a que le broadcast qui sort c'est tout
pourquoi ne pas installé avast free dessus pour plus de sécurité ?
si tu ne telecharge pas il n'y a pas de soucis, mais si tu télécharge il y a des risque (je pense, est si tu charge un track sur le netsearch), je mix sur une radio web et je mix anti-virus coupé, je n'ai jamais eu de soucis de virus car je ne telecharge rien il y a que le broadcast qui sort c'est tout
pourquoi ne pas installé avast free dessus pour plus de sécurité ?
Mensajes Sat 08 Aug 09 @ 1:31 pm
Le plus important est le pare-feu. L'antivirus joue un role secondaire pour moi : Il vient juste en aide lorsque tu utilises mal Internet et ne connait pas ses dangers.
Mensajes Sun 09 Aug 09 @ 6:26 am