Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Recherche dans Virtual DJ - Message d'erreur

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir les gars.

J'ai encore un problème dont je voudrais vous parlez. Lorsque je fais une recherche avec Virtual DJ il arrive fréquement que ce message d'erreur apparait :

Windows - Pas de disque

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75abf9c 75afbf9c

[Annuler] [Recommencer] [Continuer]

Je suis obliger d'appuyer une multitude de fois sur le bouton Annuler pour le faire disparaitre ou alors je suis obliger de fermer Virtual DJ par le gestionnaire des taches...

Ce problème est surement du au disque dur...

Merci de votre aide.

Mensajes Mon 10 Aug 09 @ 1:14 pm

Salut,

Apparemment c'est un bug dû à une mauvaise reconnaissance de la lettre d'un lecteur. C'est un problème apparu depuis une dizaine de jours et dont le responsable serait une mise à jour de Windows Update.
Il y a au moins 2 solutions qui s'offrent à vous en attendant le patch que Microsoft voudra bien mettre à votre disposition...

1 Faire une restauration du système antérieure au 10/04,
mais j'ai lu plus haut que quelqu'un l'avait tentée sans résultat.

2 Désactiver le lecteur de disquettes (si, si ! ça a fonctionné chez certains). A supposer bien sûr que votre ordi en possède bien un et que vous ne vous en servez pas (mais qui s'en sert de nos jours?)
Procédure :
Démarrer - Exécuter et taper devmgmt.msc
Double-cliquer sur Lecteur de disquettes puis un clic droit sur Lecteur de disquettes (celui du dessous) et choisir l'option désactiver.
Redémarrer et croiser les doigts pour que ça marche !

Je pense avoir trouver la solution : il suffit d'aller de cliquer droit sur le Poste de travail => Propriétés => Matériel => Gestionnaire de périphériques => J'ai désactivé tous les lecteurs disques que je n'utilise pas (lecteur de cartes mémoires Sd, Memory Stick etc...

Problème résolu pour moii.

bon bah voila, bon mix a toi, pense a faire un petit scan avec combofix pour etre sur que tu n'a pas de virus ou autre ;)

problème résolu

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)