Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Casque de dj !! - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
enfin bon tous ces casques la ne sont pas specialement concus pour mixer et resister a du bruit autour et n on tpas non plus les meme caracteristiques pour moi par exemple a pionner et un hd 25 cest pas du tout pareil y en a un qui englobe les oreilles pour l insonorisation et l autre qui compresse mais qui en revanche et plus leger tout ca poru dire a chacun son style et le mieu est encore de les esayer
 

Mensajes Wed 13 Apr 05 @ 10:59 pm
Je n'utilise pas Virtual Dj, je me sert uniquement de platines. Par contre, quand je branche mon casque sur la console, le son n'est pas assez fort et ca me gene beaucoup pour mixer. J'aimerais savoir si c'est à cause de la gamme de prix du casque : Sony MDR-V300 (60 €).
 

Mensajes Mon 02 May 05 @ 12:34 pm
Dans ce cas pourquoi poser la question sur notre site ? Merci de contacter le support d'Hercules.

Cordialement
 

Mensajes Mon 02 May 05 @ 12:35 pm
Je n'ai pas de console Hercule USB. Je me suis posé la question en voyant la réponse de SebDaCosta2 posté le 12 avril sur les gammes de casques.
 

Mensajes Mon 02 May 05 @ 12:39 pm
"Je n'utilise pas Virtual Dj"

Ah bon? Pas meme une version 2.05 crackée?
 

Mensajes Mon 02 May 05 @ 12:43 pm
Je ne mixe pas sur PC Piracy staff
 

Mensajes Mon 02 May 05 @ 12:49 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)