Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: [Utilisation] Panneau Playlist

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je rencontre un petit prob au niveau de l'option "nouvelles chansons uniquement".

Visuellement je ne vois pas de différence qd l'option est active ou pas (y'a bien l'icone qui change d'apparence lorsque je passe dessus mais c tout). De toute façon, l'option est activée et je ne peux la descativée.
Double clic, clic droit, gauche rien n'y fait.

je souhaiterai surtout la desactivée. Important pour pouvoir sur la platine B ecouter la fin du morceau de la platine A . Important aussi pour faire des préecoutes (meme si depuis la 1.3 on peut le faire autrement, je la façon traditionnelle)

DOnc:
-comment enlever l'option
- pourquoi lorsque les options de la play list sont activée ou non , l'icone a la meme apparence ?

Thanx

Mensajes Fri 08 Aug 03 @ 5:09 pm
Bonjour,

il ne s'agit pas de boutons à état !
Il suffit de cliquer une fois pour effectuer une opération donnée.

concernant l'option "new songs only" voici la description que vous pouvez trouver dans le guide d'utilisateur fourni : cette fonction permet d'enlever de la playlist tous les titres qui ont déjà été passés au cours de cette session.

Je viens de refaire la manip (au k ou sait-on jamais):
Je charge ma play liste
Je depose un morceau sur une platine, un autre sur l'autre et je vois bien ma playlist progressivement diminuer.Et je n'ai meme pas besoin d'appuyer sur play.
EN revanche en utilisant la fentre des folders : la liste des morceaux ne diminue pas et j'ai bien les status qui apparaissent lorsque le morceau est terminé.

Au fait bonjour Yan-X !
PS : avant de poser un question, car je tiens à ma dignité, je verifie bien ds la manuel , les autres forums et tout et tout .

J'utilise ce forum un peu comme un centre d'appel :
niveau 1 : resolution rapide -> le manuel
niveau 2 : résolution par la capitalisation -> les autres utilisateurs , sur le forum
niveau 3 : les experts concepteurs -> toi (heu tu en fais partie il me semble.parce que je n'ai pas encore bien compris les statuts des uns et des autres !!! )

DanSing disciplinée !

si tu replace les titres joué dans la playlist et que tu clic sur cette option les titres déja joué disparaitront...;))))

c'est surtout utile pour que chaque fois que tu charges une playlist les titre déja jouer puisse être enlevé

precise fenêtre des folder....je vois pas de quoi il s'agis...

Dans la fenêtre search, si tu click dans le haut de la fenêtre des "logo", les titres joués iront a la fin de la liste...

DanSingBaby, c'est avec plaisir, que l'on essaye de t'aider....

pour les grades,
members c'est les utilisateurs du forum qui onz posté un certain nombre de post
vip, c'est des maso comme moi qui passe des heures ici et qui on aussi une certaine expérience dj ou pc....
les teamers sont les concepteurs ou les fondateurs de la société...

voili-voila.....

Fentre folder : oui c vrai je n'emploie pas le bon terme. Il faut dire paneaux .
Il y de gauche a droite :
- le paneau d'arborescence des folders.
- celui ensuite du folder setionné .A partir de ce paneau on peut donc selectionner le morceau choisi. Dans ce paneau, pas de probs j'ai bien les statuts des morceaux qui apparaissent (scan song/song already played/ect).
- celui de la playlist : aucun statut et les morceau disparaissent de la play list des que deposés sur les platines.

voilà !

1) tu bloque avec le petit cadenas la fenêtre des playlists
2) tu l'ouvre un max
3) tu va tout a droite et tu aura (a hauteur des titres) la double fléche qui te permettra de les "tirer" afin de les faire apparaitre.

C'est la même chose dans les autres fenêtre, y son caché....

Je coirs que tu m'explique comment faire apparaitre le paneau play list. Là pas de soucis. Mon veritable probleme : que les morceaux de la play list joués resententaffichés dans la play list avec le statut correspondant.
J'ai besoin de conserver tous les morceaux de la play list meme si dejà joués . parce qu'il m'arrive de jouer juste une boucle, et jouer le morceau en entier plus tard. Dons j'en ai encore besoin !
Le truc le plus bizare : je drag and drop le morceau sur la platine sans meme le jouer et bing il disparait illico presto de la playlist. Je précise bien que le paneau playlist lui est bien loqué .

En fait je crois que ce paneau est configuré ainsi.
Preuve : sur le paneau des fichiers, le second donc, il est possible avec le clic droit de la souris de remetre les stauts à zero (statut : song already play, scan song etc).
Alors que sur le paneau de la playlit la seul option disponible est la pré-ecoute.

La seule chose qu'il me reste à faire pour disposer des statut et conserver les morceaux jouer dansla liste : utiliser le paneau des fichiers. Créer une pseudo playlist en rajoutant un folder "house" et en y mettant les short cut des morceaux correspondant. (ce truc m'a été donné il y a qlq jours sur un forum precedant).

je vois ce que tu veux. Ca a été demander....

le titre ne disparait de la list, que lors de sa disparition de la platine.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)