Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: avis sur 2 tables de mixage

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

at60PRO InfinityMember since 2005
( at60, utilisateur déclaré d'Atomixmp3, mais pas encore de VDJ )
Qui aurait utilisé ces 2 tables et pourrait me donner son avis dessus ?
- Bst digital 10.02 fx ?
- Behringer vmx 1000 ?
 

Mensajes Thu 14 Apr 05 @ 11:08 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
J'ai eu la bst 10.02FX, alors oublies les effets si tu utilise VDJ avec. Mais sinon elle est sympa par contre un point négatif c'est qu'elle n'a que 2 voies (+ la voie micro) ce qui la rend un peu limite. Par contre BST s'est largement améliorer dans la qualitée de ses mixers.

Par contre je recommande ni BST ni BEHRINGER pour un utilisateur de vynil time code, si tu scratch avec ces tables... sinon AÏE lol les potars vont souffrir.

Dsl j'ai pas essayé la vmx1000
 

Mensajes Thu 14 Apr 05 @ 11:48 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c est pareil moi je ne suis ni pour bst et encore moi berhinger si tu veu un peu mieu pour le mem prix prend au moi du numark ou du gemini
 

Mensajes Fri 15 Apr 05 @ 12:04 am
speedsPRO InfinityMember since 2004
Des deux tables que tu proposes, je ne connais que la beringer 1000.
C'est en fait une imitation merdique mais pas chere de la pioneer 3000.
Je ne connais pas ton niveau de dj, mais si tu veux progresser dans cette voie, alors je te la deconseille fortement.
De plus, elle n'est pas resitante à un usage intensif.
Si tu as de l'argent à investir, je te conseille Rodec ou Eclerc.
Maintenant ce n'est pas la même gamme ni le même prix, mais...
 

Mensajes Fri 15 Apr 05 @ 12:30 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Aie aie aie!!!
Rodec, c la très grande classe....
G eu la possibilité de mixer 5 pauvres minutes sur cettemerveille, dont je me souviens meme plus du nom, mais c t énorme.... Pourtant l'ampli et les enceintes c t que du yamaha, mais quel qualité!!!
Bref, sur une rodec, le son y claque comme tu as jamais vu, et je crois qu'ils ont sorit une "petite" table donc parfaite pr la disco mobile.. Je dis ca parce que normalement Rodec, c vraiment pr les gros ensembles sons...
DJ Loguy
 

Mensajes Fri 15 Apr 05 @ 5:56 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
lol sa fait sourire tout sa, oublie bst ils ont perdu leur qualité depuis bien longtemp, sinon berhinger sa marche tres bien (pour info j'ai testé et bossé sur un tas de table rodec, ecler, etc ....) c sur c'est pas du rodec mais sa te conviendra larguement
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 2:01 am
kegerbPRO InfinityMember since 2004
moi je possède une table ecler serie pro et j'en suis très content.
Qualité de son excellente résistance des potard excellente aussi et leur conception est sympa.
Par contre je crois que cette serie n'existe plus.Mais les autres modeles sont de meme qualité.Sinon je pense que si tu as les moyens, une table pionneer sera tres bien. J'ai mixé sur une 909 et franchement c'est le pied.
 

Mensajes Sun 17 Apr 05 @ 6:47 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)