Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: une petite question

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bon depuit aujourd'hui j'ai la version pro (wauowwwwwwww)
puis-je filler a mon frero mon dj mix station 3 et pourra t il se connecter sur le site sans probleme?
merci
 

Mensajes Fri 15 Apr 05 @ 11:22 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Mon opinion serait oui.

mais pour plus de précision , il faut lire le "disclamer" de DJMixStation
 

Mensajes Fri 15 Apr 05 @ 11:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dans ce genre de cas mieux vaut prévenir le e-service pour éviter tout futur malentendu. Comme cela, tu as et ils ont une trace du message
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 12:23 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bonjour comme vient de le préciser CEL, contact le e-service pour les prévenirs.

Gwenn
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 12:46 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
????
dj mix station 3 c'est E-jay

pas atomixProduction

a moin que je me trompe, le e-service n'y peut rien!!!
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 1:59 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui mais il a acheté Virtual DJ avec la réduction de DJ Mix Station 3.
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 2:05 am
oui mais j'ai dj mix station 2 et 3 ,dans las deux cas j'avais drois a la reduction.donc si je lui en donne l'un des deux sa ne joue pas sur la reduction que j'ai eux ,non?
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 9:10 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
il me semble que les donations ne sont pas interdites dans ce beau pays qu'est la France!!! Donc tu peux donner à ton frère ton logiciel, ce qui le rendra propriétaire et lui transmettra tous les droits qui vont avec!!! Il s'agit ici d'un don manuel, car je vous le rappel, normalement, une donation doit se faire devant notaire!!! lol Bref, le e service n'est pas non plus concerné, sauf peut etre pour accorder ou non le geste commercial sur l'achat de VDJ, si ton frère voulait l'acheter plus tard... CQFD
DJ Loguy, apprenti juriste...
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 10:58 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
L'apprenti juriste devrait vérifier les conditions générales de vente...
Et le e-service les connait mieux que nous.
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 11:02 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
le couperet de la guillotine vient de tomber !
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 11:16 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Les conditions générales de ventes, sont ce qu'elles sont mais il ne faut pas faire passer pr loi ce qui ne l'est pas... Dans des conditions générales de ventes il y a ce qu'on appelle des clauses abusives, comme celles qui viseraient à empécher la donation du produit ainsi que des droits qui lui sont associés... Ce type de clauses est monnaie courante, et je ne doute pas une seconde que Atomix n'en a rien fait, car le droit francais est clair sur cette question...
Imaginez que vous avez un CD audio, et que vous voulez le donner... Vous donner le CD, mais selon vous le nouveau proprio n'aurait pas le droit de l'écouter???? lol Allez, soyez sérieux...
Lorsqu'on donne le support, on donne les droits qui vont avec, c tt... Cela dit, Atomix n'est pas du tout obligé de faire la dite réduction une deuxième fois sur le meme support... Donc tt le monde s'y retrouve...
A+
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 12:57 pm
merci de vos reponse ,j'ai envoyer un message au e-service mais d'apres vos dire il ne devrai pas y avoir de probleme
merci;)
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 1:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL !!! et si au lieu de chipoter on allait au restaurant ?
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 1:02 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Par contre il est vrai qu'il est conseillé d'envoyer un message au E-service pour une simple raison de preuve... En effet, si ton frère se pointe avec le meme numéro de série de DJ Mixstation il risque de ne pas être cru, ce qui serait légitime vu les risques de copies frauduleuses qui existent sur le marché. Donc ce message fera office de preuve pour ton frère au cas ou on lui poserait des questions...
DJ Loguy A+

PS: Je n'ai pas trouvé, sur le site, les conditions générales de vente, mais où se cachent elles???
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 1:05 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Voyons Apprenti juriste (= étudiant en droit), il serait bon de connaître l'EULA. Ce petit fichier texte qui est inséré dans l'installateur de Virtual DJ et que personne ne lit. Ce n'est pas de la pub les gars mais bien un contrat d'engagement avec Atomix Productions. Donc avant de faire [suivant] comme un malade sur un install, on lit ce qui est écrit ;-)
Heureusement pour vous que ce n'est pas marqué, je donne tous mes biens lol
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 1:42 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Bon j'admet, je suis de ceux qui clic comme des furieux pr que l'install avance plus vite!!!! Mais bon faut être indulgent avec moi, car trouvez moi un mec qui l'a lu, ou qui a pris le tps de lire le contrat avant de cliquer ou de cocher "j'accepte les termes du contrat".... lol Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre...
Bref, j'étais un faible comme nous tous, fébrile, a l'instant de pouvoir pour la première fois utiliser ce bijoux, cette merveille, je veux bien sur parler de Virtual DJ!!! Que de souvenirs... j'avais pourtant oublié ce fameux fichier EULA!!!!
DJ Loguy, A+, l'apprenti juriste, qui essaye de pas dire de conneries!!!!
 

Mensajes Sat 16 Apr 05 @ 3:55 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)