Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: automix [RESOLU] - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

j'ai aussi écouté, je suis comme Yan, j'aime pas.

Je te dirais que le son est tellement "piquant" que ça en devient inaudible. Fait attention à ne pas trop compressé, car le son devient super dégeux.

DanyDj

desolé pour la qualité sonore mais c'est l'hébergeur qui fait cela xD c'est votre droit de ne pas aimer le style xD coté technique je le trouve réussis mon set plusieurs personnes me l'on dit déjà xD juste une question un set c'est la même chose qu'un mega mix ?? car si c'est pas la même chose alors c'est un set que j'ai fait ,-) bye

pineer wrote :
desolé pour la qualité sonore mais c'est l'hébergeur qui fait cela xD c'est votre droit de ne pas aimer le style xD coté technique je le trouve réussis mon set plusieurs personnes me l'on dit déjà xD juste une question un set c'est la même chose qu'un mega mix ?? car si c'est pas la même chose alors c'est un set que j'ai fait ,-) bye

On vas faire simple alors il faut nous dires ou tu as fais des "mixes" MINUTES/SECONDES que je puisse écouter ainsi que mes compères tes enchaînements comme ça on donne un avis avisé sur les transitions et non sur le choix de la musique qui est propre à chacun ,-)

Yan

ok je fait ça ;) je fait la transition de deux musiques xD et je te l'envoi car la sous la main je n'ai rien qui dure moi d50 min car car je le fait pour ma radio ;) je prépare cela et merci encore xD

pineer wrote :
ok je fait ça ;) je fait la transition de deux musiques xD et je te l'envoi car la sous la main je n'ai rien qui dure moi d50 min car car je le fait pour ma radio ;) je prépare cela et merci encore xD

Je disais sur ton super mixe tu m'indique quand tu as fais des transitions en repérant minute et seconde et après je peux te dire ce que j'en pense !

ah d'accord j'avais pas compris xD je te fait une liste xD je la poste demain dans le topic de DJ Sinclair (message ci-dessus) ,-)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)