Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: dll manquante et renseignements VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut a toutes et tous, D-Jette et D-Jay

1 ere question :

Aprés une reinstallation de mon système, j'ai voulu reinstaller ma carte DJ console.
Donc j'ai voulu télécharger directement les pilotes de la dernère version : 1_HDJ_2005 (Plustôt que d'installer a partir du CD d'installation, de manière a gagné du temps, sans faire de désinstallation reinstallation) et au lancement de Console mixer, cela me dit qu'il manques la dll : DINPUT8.dll.

Ma configue sur ce poste (Car je possède 2 postes)

Win 98 2eme édition
Pentium III - 750 Mhz
320 de RAM
Carte son principale Maxi studio ISIS


En regardant le fichier pour la dernière version j'ai remarqué que cela été destiné aux possesseurs de XP et 2000, par conséquence je ne peu donc pas installer cette version ?.

Es-ce que je suis limitte au versions anterieur ou ai-je oublier de faire une manipulation.

2 eme question :

La version de virtual DJ du CD d'installation est une version limitée, quelle différance y'a t'il avec la version 2.07 ?



Je vous remercie pour vos renseignements, G'Claire
 

Mensajes Wed 20 Apr 05 @ 3:57 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Différence entre ta version et la version 2.07?

Je ne sais pas trop vu que la 2.07 n'est pas encore sortie!

Par contre différence entre ta version et 2.06, pas mal de différence quand meme. Le mieux serait que tu ailles voir ici:
http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/history.html
C'est la liste de toutes les nouveautés version par version. Tu as la 1.09 normallement. Si tu ne comprend pas l'anglais et veux la traduction de cette page en français, dit le et je t'enverrai la traduction (faite par moi :-D) de cette page.

Sinon pour ton DLL manquant le mieux est de chercher sur google avec le nom exact du dll manquant et de le télécharger sur un site proposant plein de DLL en téléchargement.

++

Jérémie
 

Mensajes Wed 20 Apr 05 @ 8:07 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
pour la dll, pas de soucis: installe juste la dernière version de DirectX :)
 

Mensajes Wed 20 Apr 05 @ 9:10 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Re

Merci, pour vos infos.
Pour le direct XV9, c'est fait.

Par contre ,a la connexion de la DJ Console il me demandes des pilotes a tout va, et certains e ls trouve, mais d'autre non, pourtant j'ai téléchargé la dernière version, comme cité ce-dessus.

Ou se trouvent ils?
Merci encore
 

Mensajes Wed 20 Apr 05 @ 10:06 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Si tu te connect toujours sur la même prise USB, il n'installera pas à chaque fois.

Effectivement, l'installation est longue car c'est un ensemble de plusieurs système qui cinstitue la DJConsole.

Si tu as téléchargé les derniers drivers chez Hercules, tout doit se trouver dans le package.
 

Mensajes Thu 21 Apr 05 @ 8:53 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut,

Merci, pour ta réponse.
J'ai bien téléchargé les derniers drivers mais je n'arrive pas a finaliser cette installation.
Cela me demande toujours les pilotes et je parvient pas a trouver leur chemin d'accés.

Ma manière de procédé (Comme avec tout autre materiel, d'ailleurs).

1) J'installé les drivers (Pris sur le site de HERCULES)
2) Je connecte la DJ console
3) Cela me demande d'aller chercher ces drivers
a) Le premier se passe bien dans le dossier Système de Windows (Win 98 je rappel)
b) Les suivants je ne trouve pas le chemin ( Dans le même dossier il n'y trouve rien)

Donc automatiquement les pilotes ne sont pas installés.

Merci, pour tout compléments d'information, G'Claire
 

Mensajes Thu 21 Apr 05 @ 1:47 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
peut etre un problème avec W98.
Envoie un mail au support technique d'Hercules, ils pourront certainement te renseigner.
 

Mensajes Thu 21 Apr 05 @ 8:54 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut a toutes et tous

Sorry pour le retard, mais j'étais sur une préstation.

Je vais contacter le support, merci encore.

G'Claire
 

Mensajes Sat 23 Apr 05 @ 9:12 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)