Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: lecture des fichiers video MPEG4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

SIGO68Home userMember since 2008
Comment faire pour lire les fichiers vidéo MPEG4, je n'arrive pas à les lire avec VDJ 4.2.
 

Mensajes Wed 30 Sep 09 @ 5:08 am
Bonjour,

Pour répondre, j'ai besoin de savoir si vous arrivez déjà à les lire avec Windows media Player, si oui, vous pouvez alors l'indiquer dans le panneau de configuration au niveau des codecs.

Sinon il faudra certainement voir si il existe un codec capable de lire les videos de ce type. Toutefois je crois me souvenir que Quicktime sait le faire en natif, dans ce cas il faudrait alors choisir Quicktime comme Codec video.

Cette réponse est à tester car je ne connais pas du tout les incidences à long terme, de l'utilisation d'un programme tiers pour lire les videos.


Nota: j'ai vu que vous n'avez pas enregistré votre produit, du coup je ne sais pas si il s'agit de la version Pro de Virtual DJ ou Limited. Merci de le préciser.

@+
 

Mensajes Wed 30 Sep 09 @ 7:05 am
je confirme ca marche, il faut installer quicktime sur le pc puis dans VDJ charger des fichiers itune en aac et en mp4 dans la platine ceux ci sont se mettre en error mais leur extension va etre garder en mémoire ensuite aller dans le fichier codec puis retrouver les extensions aac et mp4 puis cliquer sur modifier à droite puis choisir tout en bas quick time comme decoder et voilà
 

Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 3:51 am
dtdfedoras wrote :
je confirme ca marche, il faut installer quicktime sur le pc puis dans VDJ charger des fichiers itune en aac et en mp4 dans la platine ceux ci sont se mettre en error mais leur extension va etre garder en mémoire ensuite aller dans le fichier codec puis retrouver les extensions aac et mp4 puis cliquer sur modifier à droite puis choisir tout en bas quick time comme decoder et voilà


bonjour regarde la date du post il date de plusieurs mois
 

Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 10:23 am
génial ca marche au poil..
dans VDJ il suffit de faire
config
codec
dans la fenetre parametres decendre en bas à gauche
cliquer sur +
la fenetre Decoder Extensions s'ouvre
dans extension ecrire m4p
et dans la fenetre decoder derouler sur General Quick Time audio Decoder
faire OK
et ca roule

 

Mensajes Mon 31 Dec 12 @ 4:48 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)