Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: visualisations

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dakobHome userMember since 2004
salut a tous,
je voudrais savoir si il existe un prog qui fait des visualiations comme real player ou windows media player et qui soit indépendant. je souhaiterai brancher une arrivée son dessus (via carte son)en partant d'une table de mixage... j'espère avoir été comprehensible....pas simple a expliquer....
merci
 

Mensajes Mon 25 Apr 05 @ 1:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il me semble que winamp le fait avec un plugin, il ecoute le son en 'Entrée ligne' et fait varier les visualisations en fonction de ce son.

Gwenn
 

Mensajes Mon 25 Apr 05 @ 1:55 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui tout à fait; de nombreux plugins de winamp font cela.
Attention car l'utilisation combinée de VDJ et des plugins de visualisation winamp nécessitent probablement un PC performant.
 

Mensajes Mon 25 Apr 05 @ 2:29 pm
dakobHome userMember since 2004
merci à vous, j'ai telechargé winamp,et apparemment je decrais trouver mon bonheur si je comprends comment ça marche.
a plus
 

Mensajes Mon 25 Apr 05 @ 4:40 pm
Ca marche je le fais avec un deuxième PC parce que les deux prog demandent beaucoup de mémoire.
Il suffit de régler ton entrée son sur line in (la mienne était sur ma webcam donc j'ai eu du mal...) ensuite tu fais "ouvrir une adresse" et tu tape "linein://".
Pour le plug in qui marche le mieux en fonction du son je ne sais plus lequel sais mais tu trouvera facilement en faisant une petite recherche sur le forum.

Sylvain
 

Mensajes Tue 26 Apr 05 @ 10:37 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)