Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: New Controleur ... > VDJ TABLET CONTROLEUR - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

GwennPRO InfinityMember since 2003
DjDams-DjSebz : Un utilisateur se limitant à la version Demo que nous proposons sur le site ne me dérange absolument pas.

Saches qu'il a bien deux camps et ce n'est pas 'demo Vs full user' mais 'legal vs illegal user'.

La démo t'aurais suffit pour réaliser ton controleur (qui je l'avoue est une bonne idée) alors pourquoi avoir utiliser une autre version???

Pour répondre à d3mix : logiquement c'est un point à la fois sur ce genre de matériel. Si tu veux du nudge plutot que du scratch il te faut modifier la skin (la tablet reagit comme si c'était la souris)

Pour la question 3 je vais laisser répondre DjDams-DjSebz

Gwenn
 

Mensajes Tue 03 May 05 @ 10:56 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Rhaa!!! merde c'est ce que j'avais peur, qu' un seul point de contrôle mais ça je peux encore m'en accomoder, mais par contre est-ce-que quelqu'un à déja corriger une skin dans le style Pitch bend?

Alex
 

Mensajes Tue 03 May 05 @ 11:10 am
Pour répondre a la question 3 de d3mix :
"3ème: est ce que une tablet pc est plus aprorié que la tablet contrôleur?"
Un tablet PC peu etre aussi et meme mieu aproprier ke la tablette graphique, mais apré le prix y joue, une alternative a ce system et de prendre une petite tablette graphique et de selectionner que la zone de l'écran qui interrssarant d'avoir un toucher avec un stylet donc plus de précision, comme par exemple avec l'effet du TKfilter2 et autres...
Je vous prepare un tuto et une demo avec video pour ce weekend ;), je le ferai spécialement avec VDJ
Dj Dams & Dj Sebz ;)
 

Mensajes Tue 03 May 05 @ 11:28 am
La je pourrai pas de repondre, je connai pas assez VDJ pour sa!!
Mais si vous avais des question sur mon controleur pas de souci je suis a votre disposition...
 

Mensajes Tue 03 May 05 @ 12:02 pm
DjDams-DjSebz
Je confirme ce que te disent tous les utilisateurs "Full" les utilisateurs de démo ne sont pas rejetés contrairement a ce que tu dis. Et tu remarques que j'en suis moi même un. Et je n'ai jamé eu a me plindre de quoi que ce soit... Il faut juste se tenir tranquille et faire attention a ce que tu dis. Il est vrai que vu ce que tu as dit j'aurais aussi tendance a te prendre pour un hacker. Dsl.
Fais comme je te dis et tout ira bien pour toi...
Les membres de cette communauté sont très ouverts et très accueillants ne l'oublies pas!!!

DJ Pierrot qui hait les hackers et qui a déja persuader 6hackers de supprimer leur VDJ illégal de leur pc...
et je jure sur la t^te de mon ordi que c'est vrai...
 

Mensajes Tue 03 May 05 @ 9:15 pm
Oki merci du conseil, mais je croi qu'il y a un point que personne ne veut croire sur ce post, c'est que VDJ je ne l'utilise pas!! J'utilise Tracktor... Donc essayer de me persuader d'achetai le logiciel ou de me faire une moral sur les version cracker du logiciel ne sert a rien car je ne l'utilise pas!!!
J'ai juste voullu poster mon projet de controleur sur ce forum car il me semblai actif...Et vu que mon idée marche avec tous les logiciel j'ai donc mis la version Demo afin de montrer mon projet...Si cela ne vous convien pas, le Staff devrai cloturer le Post et mon compte, et tan pi pour moi, j'avai juste envie de partager cette idée, pas de me sentir juger par ce forum.
On apporte des idées sur la fason de mixer et on nous fais un "proccés"...

Je publirai un tutorial pour ceux que sa interresse sur un page web (au moin pas de commentaire), et j'en resterai la sur ce sujet...
Merci a tous ceux qui on poser des question intelligente(sur mon projet)...
Coordialement
Dj Dams & Dj Sebz
 

Mensajes Tue 03 May 05 @ 11:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non, on cloture pas forcement un post dont le contenu est intéressant.

les seul post cloturé (et non pas supprimé) sont ceux qui respect pas les norme du forum.

Même les hacker ont le droit de dire quelques phrases avant de ce faire fusiller .....lol :)))
 

Mensajes Tue 03 May 05 @ 11:23 pm
Pourquoi vous etes sans arrez de dire qu'on est des hacker alors que on vous propose juste un controleur, jveu dire par la ke le logiciel n'intervient en rien avec le controleur vu ke l'idée est multi platerforme! Donc je vois pas pourkoi les 3/4 des post se résume a dire kon a hacker le logiciel (je trouve sa bizzare comme affirmation lol)!!!
Venai voir chez moi jai bien Tracktor mais VDJ je men fou, en plus c la DEMO!! Faut arreter la!
 

Mensajes Tue 03 May 05 @ 11:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ba, on a parmis les teamer un devin qui sais exactement qui as ou pas une version pas cleen.

Donc grace a ses dons on repêre un hacker sans difficulté.

lol :)))

Plus sérieusement, la plus part des hakers présent sur le forum sont pas très malin et de ce fait ce font repérer facilement. De plus l'expérience montre que les plus il se défende de ne pas l'être plus facilement on les débusque.... :)))

Et c'est pas sorcier non plus de comprendre que certaine version pirate vérolée fabrique des pannes que l'on trouve QUE sur ces versions la.

:))
 

Mensajes Tue 03 May 05 @ 11:42 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
On parle de crack tout simplement parce que tu continues à l'utiliser une version 2.06 crackée alors que si tu utiliserais uniquement la demo il n'y aurait pas de probleme.

Traktor ou pas, l'utilisation d'une version crackée n'est pas toléré. A un moment il faut faire un choix soit se limiter à la version Démo, soit passer à la version complete legale.

Gwenn
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 12:04 am
Bon pour cloturer mon procé je fais recourt une derniere fois au jurie, a qui je demande de croire en mon inocensse... lol
Je vous ai fait un ptit screen Shoot composer de ma version cracker....
IMAGE DE MA CRACK DEMO...
Voila!!!
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 12:20 am
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 12:22 am
Elle est facile celle la, vous possédez bien la version demo, mais pas uniquement la version demo. De toutes facons une enquête pourra le confirmer si vous insistez. A bon entendeur.
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 12:38 am
MegaloPRO InfinityMember since 2004
tu es inexcusable.

Ce n'est pas parceque tu t'achètes une porsche que tu peux voler une twingo

(j'utilise cette métaphore, puisque j'ai cru comprendre que traktor était mieux ke vdj pour toi - j'en doute pas)
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 12:40 am
Vous me faite une pression psycologique pour que je CRACK !!!! :'( c'est pourri
Ca y est j'ai CRACKER jai plus la version DEMO, lol (jeux de mot pourri je sais!!)
Enfin vue que vous etes sur que j'ai une version cracker, jai qu'a vous dire que c'est le cas pour que vous me sortais tous votre fusil et m'achevai, pour enfin revenir au post initial....comme sa pas besoin d'utiliser vos dons de devin(spyware ilégal iclus lol). :p
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 12:59 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ben tu vois, pas besoin de faire tant de foin (pour le cheval de troie ou d'ailleurs). lol

Tout ca pour dire que de toute façon tu ne pourra jamais t'éclater en version vérolée comme nous le faisons avec la version complète.

Et tout tracktorman que tu est, le jour ou tu aurras la possiblité d'utiliser une version "propre" ton tracktor retournera à la ferme, avec les célébritées...(trop facile celle la lol).

:))) et c'est pas un coup de fusil...juste un coup de gueule.... :)))
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 1:10 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
HE! Ho là stop on peut critiquer les célébrités mais pas traktor LOL NI font de bon produit aussi..... ;-O

Alex
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 7:50 am
Moi tout ce que je peux te dire c'est que si t'as une version pirate et bien j'aurais honte a ta place de venir sur ce forum, ici c'est une communauté honnete qui aide des gens honnete
Alors le jour (si jamais ta une version craké) ou tu auras compris que ici on n'est pas chez universal ou a la star c'est a dire qu'on ne se fait pas des c..... en or en vendant le logiciel, et bien tu auras tout compris.

Moi je trouve que quand on est honnete on peut relever la tete et dormir paisiblement.
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 8:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre.......Et comme tout le monde à au moin un truc prix sur le net ou refilé par un pote. C'est pas demain qu'il va ce faire lapidé....poil au nez.

:)))


Maintenant que tout est dit, on le laisse tranquille et la staff staffira son cas, pardon statura...lol
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 10:38 am
Le truc qui me fait le plus hallusiner c'est la façon que vous avez a être déterminé sur mon cas, vous voullez aller jusqu'à ouvrir une enquete sur nous, alors que si on a poster ce post c'était pour faire partager une bonne idée que l'on a eu...
Enfin bon c'est pas grave, j'ai l'impression d'etre super mal venu sur se forum alors que je propose une bonne solution, et non demande de l'aide comme le font certain et qui on une version cracké... Nous on vous propose quelque chose, et le premier reflexe que vous aviez c'est de nous accuser car a coter de mon nom il y a écrit No License User.Le pire c'est que quoi que je puisse vous dire vous vous en fouttez vous me croyai pas...
Bon je vous laisse tous sur ce post, je suis fatigué de devoir mettre 10 post par jour en disan que je n'ai pas de version Cracké...
++
 

Mensajes Wed 04 May 05 @ 1:04 pm
93%