Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Merci même si ... - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Eyh, rebonjour !
Je crois ne pas avoir posté pour rien ...
Ca a fait réagir et puis ca m'a rappelé l'option DjmixStation. A 30E et en vente un peu partout, ça résoud complètement mon problème en fait. Les options absentes par rapport à VDJ (VTC, contrôleur externe ..) sont pas vraiment indispensables pour commencer vu que bon, si je ne peux pas me payer VDJ, j'ai pas non plus de quoi m'offrir des MK2 ..
Ca permettrait des se faire un peu de sous en soirée pour se payer VDJ plus tard ..
En fait jsuis débile de ne pas y avoir pensé avant, c'est un vieux réflexe de se jetter sur des versions crackées des logiciels les plus pros .. là en l'occurence je ne pense pas que ce soit judicieux.
"Home edition user DJMixstation 3", ce serait déjà un bon début .. prochainement, qui sait ! Je vous tiens au courant ;)
Bon mix les gens !
PS : guile, j'ai 17ans, t'avais raison, je suis plus jeune, m'enfin j'ai pas l'air d'être le moins vieux non plus ;)
 

Mensajes Sat 07 May 05 @ 1:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et voila comment le forum arrive à légaliser le canabis...euh non excusez moi, les No license user (Vieux réflexe, légalise=canabis! lol)

Tu verras avec dj mix station tu va te faire la main et dès que tu voudras VDJ t'aura une réduction parce que tu auras acheté VDJ donc ce n'est pas de l'argent perdu. ça reviens a 5€ plus cher de faire ce que tu va faire je crois.
 

Mensajes Sat 07 May 05 @ 2:13 pm
lol, c'est vrai que l'option djmixstation 3 est suffisante elle a les fonction essentielles dont la préécoute et elle permet de télécharger des samples et des effets sur le site, moi je ne me réoriente plus dessus car VDJ c'est pour bientot.
 

Mensajes Sat 07 May 05 @ 2:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il y a quelques jours je me suis pris la tete avec un jeune homme qui s'efforçait de caché sa version crackée ( vous trouverez surement le post en question ).

Et bien là je dis chapeau, pas pour l'utilisation d'un crack mais pour ton honneté. Il est vrai que l'utilisation de version illégale est devenu pour beaucoup de monde un reflexe mais bien souvent cette utilisation ne se justifie pas.

Beaucoup disent que c'était juste pour tester le logiciel avant d'acheter alors que nous mettons à disposition une version demo sur le site justement pour tester et en plus avec une meilleur stabilité qu'une version crackée.

Pour ta part, et on peut bien le comprendre, c'est le manque d'argent et c'est pour cette raison que nous avons aussi fait une version home (DJ Mixstation3) ayant les points forts de VDJ sans avoir les options souvent inutile pour les gens faisant des soirées entre amis de temps en temps.

DJ Mixstation3 est le produit idéal pour les jeunes débutants il est disponible dans la plupart des grandes surfaces à environs 30€ (Ce qui est un prix plus que raisonable).

J'espere bientot te revoir en 'Home Edition User'

Gwenn
 

Mensajes Sat 07 May 05 @ 11:35 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Très juste; saute le pas et rejoins cette merveilleuse communauté.

De plus il faut une fois de plus souligner le fait que tous ceux qui ont acquis ce programme n'ont jamais eu à débourser davantage depuis cet achat. En effet, toutes les mises à jour ont toujours été gratuites, ce qui est à mon avis un exemple extraordinaire à suivre pour les sociétés qui préfèrent faire payer les gens qui ont déjà fait un effort plutôt que de faire venir d'autres clients en faisant valoir cette stratégie.

Un petit geste et ce sera vite oublié l'ami ...
 

Mensajes Sun 08 May 05 @ 11:37 am
Coucou les gens, ç ay est !!
Look to my profil :D
Allez bizoux et bon mix !
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 5:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Welcome :-D

Si t'as des questions tu sais à qui demander...

Gwenn
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 5:48 pm
a ki ? ;O)
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 5:53 pm
:D merci !
En fait les home édition n'ont pas le droit au blog ?
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 5:54 pm
Non, on a pas le droit au blog, certains plugins, on peut pas mixer sur la radio .
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 6:18 pm
et pi je crois que ya pas de mise a jour pr les home édition non plus si je ne me trompe pas
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 6:43 pm
Non il n'y a pas de mise a jour avec la version Home

Pour pourvoir avoir la mise a jour gratuite il faut la version pro

Sinon meme avec la version home, les effets, les skins et les samples peuvent etre téléchargés.

J'avais DJ Mix Station 3 aprés avoir eu le 2 et je peux vous dire que c'est un trés bon outil pour demarrer
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 6:46 pm
pas tout les effets =) mais une bonne majorité
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 6:47 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ Mix Station 3 est déjà un très bon produit d'entrée de gamme mais c'est sûr que quand tu paies plus tu en as plus. On ne changera pas le monde même si le prix de Virtual DJ est très bas par rapport aux concurrents.
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 9:15 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)