Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: anti skip??

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c est koi ca exactement?
merci davance pour votre reponse
 

Mensajes Sun 08 May 05 @ 2:59 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je vous demande ca ar depuis la la version 2.1 je trouve le mode timecode bizarre je sait pas exctement koi mai sil est bizare moi qui ne regarde jamais l ecran et qui ne touche a aucun option je le trouve bizarre donc voila le pourquoi de ma question a moins que les bizarreries viennent de quelquechose dautres??
 

Mensajes Sun 08 May 05 @ 3:00 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
Le mode antiskip permet que lors d'un scratch un peu trop "bourrin" ou la tete de lecture saute sur un autre sillon, virtualdj corrige ca automatiquement pour que ca fasse exactement comme si ca n'avait pas saute. (atomix prod, sponsor officiel de la techno parade lol)
 

Mensajes Sun 08 May 05 @ 5:42 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci les gars j avais trouvé ca tout seul mais je vous remercie de m avoir confirmé
 

Mensajes Sun 08 May 05 @ 9:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca , c'est exactement le genre de gadjet qui enlève tout le plaisir du sctach sur vynil.

un bon scatcheur ne fait pas sauter son diamant....et toc.... :)))
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 12:08 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Justement l'anti-skip c'est pour les mauvais scratcheurs :-D.

un bon scratcheur n'est pas bourrin :p
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 12:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est anti-débutant qu'on aurrai du appeler le truc.... lol.....

:))))
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 12:14 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et il faut absolument l'enlevé pour mixé avec les CD codé , pcq les loop , ca ne fonctionne plus sinon
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 12:30 am
apres ca peut venir de la qualité de la platine et du diament!si la qualité est pas bonne meme un bon dj peut faire sauter le diammant sa arive mais bon c'est vrai que avec des mkII c presque impossible a faire sauter meme les bourin comme vous dite!!la qualité avant tout

Dj DaMaxx
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 1:05 am
tomyperPRO InfinityMember since 2004
meme en enlevant l'antiskip les loop ne marche pas avec les cd time codes ainsi que les cue qui rest tres aleatoire
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 3:48 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
j'ai une CDN35 de numark , et les loop effectué sur le lecteur fonctionne bien , ce n'est pas super , mais c'est bien
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 5:40 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
sur cdj1000 si tu selectionne une loop cela marche mais si tu la rapelle c'est n'importe quoi idem pour les cues tu en prend un a la volée et si tu fait une repetition le point ce deplace
 

Mensajes Mon 09 May 05 @ 6:54 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)