Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: scratch avec xp10...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous!!!
Bon, je me doute que la question a deja du etre posé plusieurs fois, mais est ce que le scratch des xp10 est comparable a celui des "grandes platines"'(pioneer cdj1000,etc)?

Je sais quelles sont tres bien au niveau effet et tout sa mais le scratch, j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui s'en sert regulierement...
Merci d'avance!
 

Mensajes Sun 08 May 05 @ 6:56 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
mon opinion personel sur le sujet , c'est que les XP10 ne sont pas tres excitante pour le scratch. Tout comme la cdj100 et toute les autre platine CD avec une Jog.

Les fan du scratch devrai acheté les Vinil time-code pour scratché avec VDJ.

http://www.virtualdj.com/products/hardware.html
 

Mensajes Sun 08 May 05 @ 7:39 pm
oui, mais a la limite, c'est pas comparable...
les xp10 c'est plus proche du mix cd et les vtc du mix vinyle, et a mon avis, les deux ne concernent pas la meme utilisation...
c'est sur que le scratch sur les vtc a etre meilleur, mais pour moi, qui possede deja une djconsole, l'aspect financier compte pas mal!
Si jveu les vtc il fot que je compte 700/800 euros minimum, alors que pour les xp10 j'en ai "que" pour 600 euros,voir 300 si jprend qu'une xp10
de plus, jpense que jmamuserai mieu avec une xp10...
Avis aux posseseurs de XP10...
 

Mensajes Sun 08 May 05 @ 8:37 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
je ne veut pas te gazé avec un discourt de vendeur de logiciel , mais si tu est près a investir 300 ou 600 euro , je te conseillerai d'acheté le logiciel avant. Il y a eu beaucoup d'amélioration entre la version de la DJconsole que tu possede et la 2.1

;) c'est mon opinion , tu en fait ce que tu en veut
 

Mensajes Sun 08 May 05 @ 8:55 pm
j'ai deux xp10...et pourle scratch c pas ca!! par contre pour le mix c assez enorme...le jog se divise en deux zones bien differentes, la zone exterieure cale le mix ...la zone interne est sensitive..qd tu poses ton doigt ca arrete la platine..qd tu relaches ton doigt la musique repart aussi vite qu'une ttx !!
voili.. si tu veux plus d'info contact moi par mail.
 

Mensajes Tue 10 May 05 @ 10:01 am
kissdelavega: et depuis tout ce temps et 2 XP10 tu as toujours la demo ? J'ai du mal a le croire...
 

Mensajes Tue 10 May 05 @ 10:05 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
j ai eu le xp 10 comme controleur je l ai comparé au scratch d une cdj 1000 car c est ce qui ressemble le plus au jog du xp 10 bah je trouve quand meme que la difference de qualité est la mais bon apres si tu achete un xp 10 c est peut etre pas forcement pour scratcher comme un malade
j ecoute et je mix de la musique electronique au debut je voulais absolument un truc ou je pouvait scratcher maintenant j ai completement changé d avis je veut plutot un truc caustaud avec plein de bouton dessus pour faire ce que je veu en gros le xp 10 me convient vraiment comme controleur vdj
 

Mensajes Tue 10 May 05 @ 10:20 am
ok merci a tous!
ben je pense que je vais acheter un xp10 et un vtc puisque j'ai deja une mk2.
Ya quoi comme carte son avec une seule entree pour les platines et qui a l'asio?
paske jcrois que avec la djconsole, ya pas mal de latence non?
Et evidemment vdj!!!
a plus!
 

Mensajes Tue 10 May 05 @ 2:13 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bonne des cartes son qui gere l asio y en a pas mal mais avec une vrai version de vdj plutot que la demo cest encore mieu lol
 

Mensajes Tue 10 May 05 @ 2:34 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
generalement , il y a autant de sortie que d'entré sur une carte de son. Et bien je te conseil une carte de son a 4 entré et 4 sortie (4mono = 2 stéréo)
pour pouvoir utilisé un mixer externe et un 2er vinil time-code , qui sais si dans un ans tu n,en voudra pas un autre.

les vinil time-code fonctionne avec la démo , mais pas en mode asio .. faut voir ;)
 

Mensajes Tue 10 May 05 @ 4:05 pm
wai c'est vrai...
Jvoulais aussi savoir, queske je ferai de plus avec une xp10 qu'avec ma djconsole?
A part le fait que yai un gros jog!
sinon, personne n'a essayer les vtc avec la djconsole?
 

Mensajes Tue 10 May 05 @ 6:54 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
le xp10 par rapport ala dj console y a un peu plus de boutonet tu peux les parametrer a volonté sans oublier la solidité du xp10
 

Mensajes Tue 10 May 05 @ 7:40 pm
-->privacy staff....l'achat est prevu pour la fin du mois...j'attendais d'avoir une ristourne soit avec l'achat des deux xp10 ou avec la djconsole..mais rien..alors je vais devoir l'acheter...histoire d'etre dans les regles..et aussi de voir si la version achetée est plus fiable ou non..j'espere que oui.. c satisfait ou remboursé? sinon si qq un le vends d'occas je suis preneur!!
 

Mensajes Wed 11 May 05 @ 11:27 am
Cela ne vous autorise pas a utiliser une version crackee en attendant tel que vous le faites actuellement.
 

Mensajes Wed 11 May 05 @ 11:36 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Kissdelavega,

Tu vois un peut le travail fournit par la team pour nous pondre un logiciel performant au rapport qualité/prix quasi inegalé, toute les mise-à-jour sont gratuites, je serais même daccord de mettre 50€ pour une mise-à-jour à la version 3 par ex histoire de les faire vivre un peu, faut bien qu'ils gagne leurs vie aussi alors! !! :-S

Vas voir les autres programmes semblable à VDJ et combien ils sont vendus: Le Finalsratch 2 à 900€, traktor dj studio 2.6 sans vinyl ni carte de son à 250€, le Serato scratch live à 650€, le Finalscratch 1 aussi à 650€, à par le mixvibes qui tourne dans les mêmes prix que VDJ tout les autre c'est du simple au triple ou quadruple.
Je veux pas faire le ch***eur mais utilisé un programme comme VDJ depuis un moment avec des XP10 qui sont pas donné et posté sur le forum pour avoir des ristourne ou un VD d'occaz ça fout légérement les boules.

voilà j'ai finit ;-)

Alex
 

Mensajes Wed 11 May 05 @ 11:43 am
J'ai lu sur le forum de la DJ console qu'un mec utilisait la 2.1 en version cracké.
Ca va vraiment vite, cela montre bien que VDJ est intéressant...
Moi je suis d'accord avec Alex, qd on peut acheter un contrôleur à 300€, on peut acheter rapidement
le logiciel à 100€.
 

Mensajes Wed 11 May 05 @ 12:35 pm
j'ai jamais dit le contraire..je vois bien que le forum est complétement vivant et que la team developpe bien le produit..j'ai pris ma decision je vais l'acheter...;-)
 

Mensajes Wed 11 May 05 @ 12:38 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Excellente idée kissdelavage; tu as raison à 100%.
Pour une fois qu'une société fait en sorte de faire plaisir un maximum à ses clients il faut l'encourager.
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 5:57 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)