ok compris ! Encore merci !
Bon j'ai corrigé le bug du fenêtrage et fait quelques dernière retouches. Puis j'ai proposé la skin au staff.
Si vous avez des remarques ou autre, je suis preneur !! J'aimerai vraiment avoir l'avis de DJ sur mon travail !!
Bon j'ai corrigé le bug du fenêtrage et fait quelques dernière retouches. Puis j'ai proposé la skin au staff.
Si vous avez des remarques ou autre, je suis preneur !! J'aimerai vraiment avoir l'avis de DJ sur mon travail !!
Mensajes Tue 05 Jan 10 @ 6:28 pm
j'aurai besoins d'aide !
il me reste le problème du pitch_lock : le bouton sur mon skin ne marche pas, alors que le raccourcis clavier fonctionne parfaitement.
et si quelqu'un pouvait tester les fonctions Time_code du skin et me confirmer si ça marche.
Merci d'avance !
il me reste le problème du pitch_lock : le bouton sur mon skin ne marche pas, alors que le raccourcis clavier fonctionne parfaitement.
et si quelqu'un pouvait tester les fonctions Time_code du skin et me confirmer si ça marche.
Merci d'avance !
Mensajes Thu 07 Jan 10 @ 10:28 am
personne ?
Mensajes Fri 08 Jan 10 @ 12:08 am
je retente un up..
Mensajes Sun 10 Jan 10 @ 8:28 pm
Salut Dodge57 , pourrais tu m'envoyer le skin cdj 2000 sltp? j'ai pas la licence pro pour bénéficier du cdj2000 :'(
Si tu peux ajoutes mon msn ****@**** merci
[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisé a publier votre adresse Mail]
Si tu peux ajoutes mon msn ****@**** merci
[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisé a publier votre adresse Mail]
Mensajes Sun 14 Feb 10 @ 6:27 am
STP Peux tu me l'envoyer sur mon adresse e-mail le skin pioneer cdj-2000 merci merci --
Mensajes Sun 21 Feb 10 @ 2:45 pm
je veux bien mais je ne sais pas si c'est autorisé par la team !!
Sinon pour info j'ai envoyer mon nouveau skin avec les Cdj 2000 accompagnés cette fois de la DJM-800 ;)
Sinon pour info j'ai envoyer mon nouveau skin avec les Cdj 2000 accompagnés cette fois de la DJM-800 ;)
Mensajes Sun 21 Feb 10 @ 5:52 pm
C'est ta skin, t'en fait ce que t'en veux.
Simplement, il n'a pas le droit de poster son adresse ici, puisqu'il n'a pas de license.
SQ;p
PS: note aussi que si il te supplie comme cela alors qu'il lui suffirait d'entrer sa license dans son profil pour télécharger la skin en question, c'est qu'il ne doit pas avoir de license... Après c'est à toi de voir si tu veux partager ton boulot avec des utilisateurs de versions crackées...
Simplement, il n'a pas le droit de poster son adresse ici, puisqu'il n'a pas de license.
SQ;p
PS: note aussi que si il te supplie comme cela alors qu'il lui suffirait d'entrer sa license dans son profil pour télécharger la skin en question, c'est qu'il ne doit pas avoir de license... Après c'est à toi de voir si tu veux partager ton boulot avec des utilisateurs de versions crackées...
Mensajes Sun 21 Feb 10 @ 6:09 pm
ok compris !
Mensajes Mon 22 Feb 10 @ 4:15 am
Mon nouveau skin avec les CDJ-2000 et la DJM-800 est en ligne !
Je vais préparer des versions avec des résolutions différentes. Si vous avez des souhaits c'est par ici :
http://fr.virtualdj.com/forums/123290/Virtual_DJ_Skins/New_Skin_CDJ-2000_and_DJM-800_in_work.html
aussi toutes les remarques éventuelles sont bonnes à prendre, donc n'hésitez pas !!
NB : faites pas gaffe à mon anglais, il est à vômir, je sais, je sais....
Je vais préparer des versions avec des résolutions différentes. Si vous avez des souhaits c'est par ici :
http://fr.virtualdj.com/forums/123290/Virtual_DJ_Skins/New_Skin_CDJ-2000_and_DJM-800_in_work.html
aussi toutes les remarques éventuelles sont bonnes à prendre, donc n'hésitez pas !!
NB : faites pas gaffe à mon anglais, il est à vômir, je sais, je sais....
Mensajes Tue 23 Feb 10 @ 6:11 pm
heu je la vois pas dans la liste des skins :s
Mensajes Tue 23 Feb 10 @ 7:57 pm
effectivement elle a disparut après une modif du texte de description ; je suppose que la team vérifie chaque modif et donc verrouille le skin durant cette période.
Elle devrait dans ce cas réapparaitre d'ici peu ;)
Elle devrait dans ce cas réapparaitre d'ici peu ;)
Mensajes Tue 23 Feb 10 @ 9:05 pm
version 1650x1080 mise en ligne et qui devrait être dispo d'ici peu
Mensajes Fri 05 Mar 10 @ 2:06 am
a priori il y a un pb avec ma version : elle est depuis plusieurs jours en "waiting"...
Mensajes Sat 06 Mar 10 @ 7:57 pm
Bah attends... ;)
Mensajes Sat 06 Mar 10 @ 10:33 pm
ça y est, la version 1650x1080 est en ligne, mais la 1280x1024 a disparue... j'ai du me planter quelque part !
Je dois mettre les 2 versions dans le même zip ?
Je dois mettre les 2 versions dans le même zip ?
Mensajes Mon 08 Mar 10 @ 9:21 am
C'est une solution...
Sinon, au lieu e cliquer sur le bouton de mise a jour, tu crée une nouvelle skin, et dans la description, au dessus de ta description, du met un message du style "MODERATION: CETTE SKIN EST UNE SOUS SKIN DE TELLESKIN, MERCI"
Et ils feront le nécessaire ;)
Sinon, au lieu e cliquer sur le bouton de mise a jour, tu crée une nouvelle skin, et dans la description, au dessus de ta description, du met un message du style "MODERATION: CETTE SKIN EST UNE SOUS SKIN DE TELLESKIN, MERCI"
Et ils feront le nécessaire ;)
Mensajes Mon 08 Mar 10 @ 9:41 am
merci Squatman !!!!
Mensajes Mon 08 Mar 10 @ 11:17 am
salut cest possible de lavoir en 1024X768? merci bcp
Mensajes Mon 08 Mar 10 @ 12:46 pm
1024X768 ?? Là c'est trop bas en résolution. Le mini est 1280 en largeur, car sinon je devrais réduire la taille des platines et donc refaire toute la skin.
La solution pour toi serai le logiciel Skin Resizer (voir le sujet épinglé)
La solution pour toi serai le logiciel Skin Resizer (voir le sujet épinglé)
Mensajes Mon 08 Mar 10 @ 11:37 pm