Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pas de bol ! - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour.

La 2.1 est sortie.Update impec sur portable.

En revanche pas de bol: DD PC fixe qui claque.J'achéte dc un DD.Nouvel instal de VDJ2.06 que j'avais copier sur DDExt.Et là ça plante lors de l'instal en copiant le sample "I have a dream.vdj" ça bloque.

Le e-service illico-presto m'envoie le lien de l'instal vers.2.1.Et là pas de bol:Téléchargemnt impossible, le fichier téléchargé ne pése que 10.23Ko + Msg:Impossible de télécharger update.html

I have a dream:avoir du bol.

Merci de ne pas me laisser rêver trop longtemps.
 

Mensajes Wed 11 May 05 @ 9:51 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Utilise tu Internet Explorer pour télécharger la version 2.1??

le problème viens surement de la pour le téléchargement.

Nivo sample, aucune idée d'où vient le problème.
 

Mensajes Wed 11 May 05 @ 11:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
depuis peux, j'utilise mozilla (un cousin sans les bug d'explorer). Ben plus de plantée au téléchargement.

Avis gratuit et sans engagement :)))
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 8:51 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon si vous avez une dent contre Microsoft alors passez à Linux mais pour ma part le mec qui utilise mozilla sous Windows cela fait: tu vois je suis sous windows mais je suis contre Microsoft et je n'ose pas franchir le pas et le laisser tomber totalement.
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 12:33 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Oui j'utilise Internet Explorer 6 avec un petit utilitaire DownloadExpress.J'ai pourtant téléchargé plein d'autre apllic .exe et pas de bug.

Au départ je pensais que c'était Norton Internet Security.Mais apparement non car pour ailleurs ça se passe bien.

ça me rage alors que je l'ai là le lien juste sous les yeux: "Téléchargez install_virtuadj_v2.1.exe"
Entre temps le e-service ne m'as encore répondu!

Pas de bol peut-être?

 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 1:17 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
La reponse est simple, désactive ton utilitaire de téléchargement
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 1:56 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
djcel
Si il y a Vdj sous Linux je prend (mais il y a pas)
Donc je fait avec windows et Firefox (car j'ai pas le choix)

gg
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 2:49 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je crois que cela marche sous Wine mais bon c'est sur que c'est pas top
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 5:42 pm
vfdj: Le e-service t'as répondu hier, regarde dans ton dossier...

Merci
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 7:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
djcel, j'était sous linux quand tu sucais encore la tétine. :))

J'ai eu bossé sur de l'Atari et du Next.

Mais bon, comme pour l'instant le plus grand choix de soft c'est sous windaub....alors on a windaub.

Ensuite morzila tourne perfecto sur win, donc je vois pas ou y a un prob.

:P
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 7:17 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Commence pas à dire n'importe quoi Dany: au départ c'était Unix, Linux est apparu plus tard.
J'ai aussi un atari,un amstrad CPC 6128, un 486, un 200MHz MMX alors crois moi question ordi je les ai vu passer.

Et je ne bosse que sous Unix et avec des mecs qui me soulent toute la journée avec la compilation de leur noyau Linux. Donc la discussion windows-linux je me la mange toutes les semaines.

Vous me faites rire avec votre windaub. Si Bill Gates est riche maintenant c'est que des windaubers l'ont acheté au début. Et il a bien raison de garder les codes sources secrets et vous êtes bien content de l'utiliser.

Vous allez voir quand bientôt on fera des virus pour Linux ou en essaiera de trouver des failles et plus pour Windows. Là je rirai bien.Quand Linux arrivera au niveau de windows en richesse et facilté, on en reparlera. Pour l'instant je me mange du Linux tous les jours et c'est une perte de temps incroyable juste pour avoir une meilleure stabilté et sécurité.

 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 12:26 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je suis tout à fais d'accord avec CEL

Au taff on utilise du Solaris en serveur et Windows 2000 ou XP en poste de Dev... pourquoi ??? tout simplement parce linux est encore loin d'être l'os parfait pour un poste de travail. En tant que serveur je dis rien Unix, Linux et Solaris ont montré leur supériorité mais en poste de Travail je prefere mon windows.
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 12:46 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ca fait plaisir d'entendre ca de temps en temps :)

J'utilise également Linux (fedora).
Mais loin de moi l'idée de cracher sur Windows XP!

 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 9:11 am
Idem pour moi, je ne crashe pas sur Windows, qu'est-ce qu'on ferait sans lui... Même si il a parfois ces contraintes.

Aurélien
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 9:37 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
djcel
Pas melanger Unix & linux c'est pas la meme chose
Linux n'est pas la suite de >Unix

Ensuite si Microsoft est la leader c'est pour le commercial est pas pour le tech
et si plus de monde test une version de linux il y auras des changement
Pour info ==> en 2006 est prevu une version grand public de linux (version comme windows)

Pour windows => on n'a pas le choix pour certain logiciel et de plus avec toutes les fail je suis toujours avec les mises a jour ,le FW et tout ce qui prend des ressources et surtout le tete.

ET le plus important c'est MOIN CHERE

gg
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 11:15 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bon.

Je voulais juste télécharger VDJ 2.1 et surtout pas susciter une guéguerre WINDOWS-LINUX.

Pour info sachez que le prob était dû à l'utilitaire de téléchargement Download Express.

Aprés désisntal, Internet Explorer s'est chargé du reste.

Merci à la team, merci à vous tous, restez Uni-Mix sous VDJ.

 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 1:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
toujours marrant de voir comme certain s'embale quand un sujet les tient à coeur..

pour ta gouverne, j'ai pas noté que c'était du linux. :))) avant de sauté au plafond, relit deux fois.

Et effectivement unix est la base.....mais bon....poignon is poignon.....


comme dit par quelqu'un d'autre...


 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 11:27 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
j'vous bat tous les gars!!!J'ai encore mon MO5,hihihi!!!Basic rulez!!
 

Mensajes Sat 14 May 05 @ 12:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient ca me fait penser que j'ai aussi un vieux commodore 64 en parfait état de marche....et deux amiga....je vais bientôt pouvoir ouvrir un musé .....lol
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 5:54 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je vous bats tous: un "Acorn Electron" (ça vient d'Angleterre et c'est sorti plus ou moins en même temps que les Commodre 64. C'était plus puissant que le C64 mais il n'a pas perçé à cause du peu de jeux sortis à l'époque sur cette machine.
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 6:29 pm
83%