Bonjour depuis peu je n'arrive plus a jouer mes playlist en effet je les chargent elles s'affichent dans l'emplacement prévu a cet effet
complètement a droite et lorsque je lance le mixage automatique la platine indique error et l'emplacement se vide
j'ai essayé de changer la lettre de mes disques durs dans gérer dans le poste de travail mais rien y effet quelqu'un aurait il une explication
Merci et bon mix.
complètement a droite et lorsque je lance le mixage automatique la platine indique error et l'emplacement se vide
j'ai essayé de changer la lettre de mes disques durs dans gérer dans le poste de travail mais rien y effet quelqu'un aurait il une explication
Merci et bon mix.
Mensajes Mon 11 Jan 10 @ 4:53 am
Salut
M^me problème , en fait j'ai déplacé ma Bdd de Vdj , et en lisant le fichier Playlist avec le bloc notes , j'ai constaté que l"emplacement de localisation des titres de la Playlist etait faux , même en mofiant une a une les titres pas d'amélioration.
Donc , j'ai recré mes PL et la cela marche , mais je pense qu'il y a mieux ??
Une solution
M^me problème , en fait j'ai déplacé ma Bdd de Vdj , et en lisant le fichier Playlist avec le bloc notes , j'ai constaté que l"emplacement de localisation des titres de la Playlist etait faux , même en mofiant une a une les titres pas d'amélioration.
Donc , j'ai recré mes PL et la cela marche , mais je pense qu'il y a mieux ??
Une solution
Mensajes Tue 12 Jan 10 @ 1:19 pm
Bonjour et bonne annéé
J'ais eu ce problemequi est résolu voici comment faire:va dans configuration puis options puis autoload playlist et met smart cela dois marché bon mix
J'ais eu ce problemequi est résolu voici comment faire:va dans configuration puis options puis autoload playlist et met smart cela dois marché bon mix
Mensajes Thu 14 Jan 10 @ 6:53 am
SVP JE VOUDRAIS AVOIR L'INTERFACE AVEC MIXEUR AUTOMATIQUE
Mensajes Thu 04 Aug 11 @ 7:49 am
SVP AIDEZ MOI COMMENT JE PEUX AVOIR L'INTERFACE AVEC MIX AUTOMATIQUE
Mensajes Thu 04 Aug 11 @ 7:54 am
DJ ELLOH wrote :
SVP JE VOUDRAIS AVOIR L'INTERFACE AVEC MIXEUR AUTOMATIQUE
Bonjour non pardon BONJOUR !!!
Alors vous avez 1 seule possibilité si vous souhaitez avoir le contrôle de votre platine midi et l'auto-mixe c'est de passer à la version PRO FULL que vous trouverez ici :
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Bonne fin de journée, Yan alias DJ Rewop
EDIT : merci de plus MERCI DE NE PAS ECRIRE EN MAJUSCULE CAR C'EST DÉTESTABLE A LIRE et de regarder la date du sujet !
Si il est de plus de 1 an il est préférable de faire un nouveau sujet merci
Mensajes Thu 04 Aug 11 @ 7:55 am