Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Skin Atomix - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Avis aux créateurs de skins!!!
Si quelqu'un peut me transformer la skin d'Atomix Greece v2.2 en skin vdj je lui en serait très reconnaissant! Je voudrais voir comment ça donne! C'est là qu'on va voir qui veut gravir les échelons..... lol. Répondez moi svp
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 5:12 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Rappel:
le premier "echelon" qui permet ensuite une progression, c'est "Professional edition user".

:p
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 5:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu me dis où est l'image de cette skin je m'y mettrait peutetre!
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 5:30 pm
icilej c'est la septième skin de la page.... ça me déplairait pas que tu rajoute aussi la barre qui te montre l'analyse de la chanson. et le + de fonctionnalités que tu peu stp...
Merci Jérèm je t'aime bien.... c'est pteut-être pk t'es pas bcp plus vieux que moi (j'ai 17ans en Juin)
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 7:38 pm
pour kaleo : ce n'était pas pour moi que je parlais mais plus pour les gens comme Jérèm
De plus je sais qu'il faut avoir acheté le soft avant de monter les échelons... Et d'ailleurs à e propos je remarque que pour les utilisateurs de moins de 18ans comme moi, il n'y a aucun moyen de paiement accessible. Ou alors je ne le connais pas et je vous serais bien reconnaissant de me le faire connaître.
Merci et encore merci à toi jérèm
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 7:41 pm
préviens moi quand tu l'auras fini jérèm stp..
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 8:08 pm
Bah vous vous faites une carte bleue. Moi j'ai eu ma carte bleue visa et mon carnet de chèque à 16 ans comme la plupart des jeunes, il suffit de demander à la banque et d'avoir l'autorisation de vos parents.

Sinon la carte bleue d'un de vos amis peut faire l'affaire (en le remboursant bien entendu ;-)

Aurélien
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 8:35 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bien que cela coute légèrement plus cher, tu peux aussi faire un virement par transfert bancaire sur un compte. Tu peux donc aller avec ta maman au guichet et payer virtual dj de manière "virtuelle" LOL

FRUiT94
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 8:45 pm
g di un moyen SANS mes parents (comme payer en espèce par exemple)
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 8:51 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Comme je le disais un transfert bancaire peut faire la faire. Scuse, t'a qu'a y aller tout seul apres tout t'as pas un compte en banque non? Moi c'est de cette manière que j'ai payé le soft sa marche tres bien juste une petite angoisse entre le virement et le download mais sinon super comme sur des roulettes.

FRUiT94
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 9:02 pm
Escuse, mais je voudrai bien savoir ou t'as dis un moyen sans tes parents ? C'est pas la peine d'insister alors que tu n'en même pas fait allusion plus haut tête de linotte ;-)

Aurélien
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 9:22 pm
Tu ouvre un compte paypal, aucun frais quand tu achète, (Quand tu vend il y a des frais) et c'est relativement rapide.

C'est très simple, soit tu envois un virement bancaire dans ton compte paypal ou soit tu permet a payal de prendre les fonds dans ton compte.

Coyote
 

Mensajes Thu 12 May 05 @ 10:36 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ mix max:

1) J'ai eu 18 ans il y a 2 mois, c'est vrai on est assez proche en age.

2) tu as ommis de mettre un lien vers le site où il y a la skin, il n'y a aucun lien qui apparait.

Jérémie
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 12:34 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
il faut aller sur le site d'atomixmp3 et télécharger la skin Greece II (je la trouve pas tres belle mais elle a ses inconditionnels...).
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 1:25 am
Voila lej je répare mon erreur :
http://www.atomixmp3.com/addons/view.html?type=skin
Allez mets toi au boulot pour me faire un super truc ! Merci bcp.
Fruit>je choisis pas mes skins pour leur beauté mais pour leur fonctionnalité! La beauté vient apré!
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 6:38 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Mais tout l'intéret d'une (bonne) skin n'est-il pas qu'elle est belle ET fontionelle à la fois...

De plus j'ai bien dit que JE la trouve pas super belle MAIS que je COMPRENAIS BIEN qu'elle a ses inonditionnels... Je peux avoir des gouts quand même non??

Pas grave...

Bienvenue MixMax @+++

FRUiT94
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 7:38 pm
Pourquoi "Bienvenue"? Je précise que j'utilise les produits d'Atomix Productions depuis la version 0.0 de VDJ (celui qui est sorti AVANT Atomixmp3) et là je sais pas pourquoi mes parents veulent pas me l'acheter. Ils ont l'air d'avoir peur... Mais bon ils ont dit que si je réussissais mon bac de Français ils me l'achèteraient. Alors souhaitez moi bonne chance....
Dis moi Jérémie tu crois que ça va te prendre combien de temps de me faire la skin parce que je suis impatient de la voir! Merci encore Jérèm.
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 8:39 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
et bien elles ont longues les démos chez toi
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 8:41 pm
...et nous on est impatients que tu te mettes en regle...
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 8:44 pm
Bon Piracy Staff je veu pas polluer ce forum pour dire que je suis pas un hacker (et je n'en suis pa un!!!) donc si tu me le demandes je quitte ce forum!

Sache quand même que je respece bcp le travail de la Team donc que je ne me permettrais pas de cracker vdj! Crois moi stp!
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 10:53 am
95%