Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme djconsole...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut!
Je viens juste de changer de pc et j'ai un gros soucis...
Mon pc est un AMD Athlon 2000 avec 512 de ram, et des que je lance vdj, la djconsole fonctionne un quart d'heure et apres...plus de reponses!
Je suis obligé de la debrancher et de la rebrancher pour qu'elle fonctionne pendant longtemps...
je me vois mal debrancher et rebrancher ma djconsole en plein milieu d'une soirée, attention les oreils!!!
Comment faire?
merci d'avance.
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 2:41 pm
...et puis jvoulais aussi ajouter ke c'est mon 50 eme message...attention sa rigole plus! lol
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 2:47 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
t'as bien tout les nouveaux drivers sur ce PC??
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 2:58 pm
ben je crois oui.ceux de la djconsole c'est sur apres...
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 3:05 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
regarde les pilote USB
VIA ou sys etc..... met a jour
De plus branche ta console sur le port de la carte mere (c'est a dire derriere et pas devant ton PC)

gg
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 3:21 pm
c'est deja branché sur mes prises usb arrieres de pc... je vais essayer de tout mettre a jour!
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 3:26 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Allé 700 messages de plus et tu auras atteind mon niveau!
 

Mensajes Fri 13 May 05 @ 10:38 pm
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Ton problème ressemble fortement à un défaut de mise à jour du support de l'USB 2... ces drivers sont souvent livrés avec la carte mêre par exemple pour mon pc j'ai un support SIS USB 2.0 à installer pour que la DJ console et d'autres périphériques fonctionnent parfaitement.
 

Mensajes Sat 14 May 05 @ 3:41 am
c juste jipi ,j'ai eu la meme chose.

maintenant cela fonctionne parfaitement.
 

Mensajes Sat 14 May 05 @ 9:51 am
wai c'etait bien sa!
J'ai mis a jour la carte mere et maintenant tout fonctionne bien!
merci beaucoup les gars!
je tenais a dire que jadorais ce forum!
les gens sont sympas et vous repondent vite et juste!
que demander de plus?
merci encore...
 

Mensajes Sat 14 May 05 @ 12:38 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
pour infos
C'est quoi vos carte mere?
Car moi aussi j'ai le meme probleme
Et donc je voudrais savoir comment vous avait fait
MErci
 

Mensajes Sat 14 May 05 @ 1:06 pm
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
En fait il existe des drivers support USB 2.0 en fonction des chipsets de la carte mêre, j'en connais au moins 3 différents : Intel (Bien sûr) VIA et SIS. Donc c'est surtout du côté de ces 'fabriquants' qu'il faut chercher la soluce.
Souvent ces drivers sont fournis avec la carte mêre si le PC a été monté par toi ou un intégrateur, sinon il doit être sur le cd des drivers fourni par le fabriquant de ton PC.
Tu peux aussi en sachant la marque et le modèle de ta carte mêre aller directement chercher les drivers sur le site du fabriquant de la carte.
L'USB 2 a aussi un pilote générique XP fourni par Microsoft, je farfouille ce week end sur mon disque pour vous dire ce que c'est....
 

Mensajes Sat 14 May 05 @ 7:27 pm
En ce qui me concerne, j'ai trouvé les mises a jour sur le site du fabricant. J'ai mis a jour les bios et maintenant tout va bien!
Par contre pour l'usb j'ai pas trouvé de mises a jour mais apparement c'etait pas sa le probleme donc...
 

Mensajes Sat 14 May 05 @ 8:10 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
pour les ports USB c'est (souvent) le chipset de ta carte mere (sis ou VIA etc...) si tu a fait toute les mise a jour de ta carte mere c'est "inside"
Donc pas de besoin de refaire une mise a jour des usb

Gg
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 2:52 am
okiii!
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 2:27 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)