Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Soirée avec vdj 2.1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dj toPRO InfinityMember since 2004
Une super soirée avec virtualdj, des applaudissements à la fin :) une ambiance disco rock année 80's, aucun plantage, stabilité parfaite !! MERCI VDJ


seul point faible, pb de configuration avec ma dj console et ma table, pb de driver, erreur driver audio

Encore un GRAND MERCI a la team pour cette nouvelle version !!!
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 2:50 pm
Idem pour moi, Virtual DJ à tourné de 21 h à 7h ce matin sans aucun plantage ni arrêt ;-) Félicitations à la team.

Aurélien
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 4:06 pm
pas la meme chance pour moi , j'ai eu droit a un smiley cette nuit......
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 5:43 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Psa de bol decubber; peux-tu nous en dire plus sur ce qui a précédé ce smiley ?
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 6:27 pm
Moi je rencontre un petit souci quand j'utilise VDJ 2.1 en mixant sur la radio

Le probleme est simple quand je mixe 2 ziks lorsque que je fais stop sur une platine l'autre saute et je rencontre ce blem uniquement quand je mix a la radio tandis que chez moi quand je mixe pour moi aucun souci.
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 11:26 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ce ts normal il semble qu il y ai un petit probleme avec le plug in
 

Mensajes Sun 15 May 05 @ 11:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est pareil pour tout le monde yoann!
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 12:22 am
Ok et bien ca me rassure il faudrait faire quoi pour que ca passe?

Si je peux aider a faire en sorte que ca aille mieux ya pas de souci je suis la.
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 8:39 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Faut attendre de le dev-staff corrige le problème ;-) ou trouve un parametrage permettant de palier à ce problème.

Gwenn
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 12:16 pm
moi sa a fonctionne nickel.
un mix de tous les genres de zik differentes de 15h00 a 2h30,pas le moindre plantage.
mais juste un soucis de preecoute sur la dj console qui est un peu plus faible depuit la version 2.1 de vdj.
si qqun c pourquoi n'hesite pas lol.
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 12:31 pm
C'est clair, le seul petit bémol, c'est qu'en configuration VTC avec la maya 44 usb, on ne peut pas faire sortir les sample sur une autre sortie son (la sortie du chipset du PC par exemple). Ca c'est bien dommage.

Aurélien
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 1:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si c'est possible, mais pour cela il faut passer par ASIO4ALL. Je ferai prochainement un topo la-dessus.
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 1:17 pm
Forcément, quand on connait les combines, c'est plus simple ^_^
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 1:40 pm
Oki Dams, c'est cool ;-)

Aurélien
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 1:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En gros ce qu'il faut, c'est telecharger ASIO4ALL, ensuite tu le configures pour qu'il gere a la fois ta maya et ta 2eme carte son.
Ensuite tu lances Virtual DJ, et dans la config avancee, au lieu d'utiliser la maya, tu utilises la carte virtuelle ASIO4ALL, ce qui te permet ensuite de mettre les sorties principales sur la maya et les samples sur la 2eme carte, tout en utilisant les entrees de la maya pour les TCV.
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 1:47 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
bon, alors moi c'etait pour des fiancailles hier devant 70 personnes, et pas de plantage non plus et ceux avec la version 1.09!!!(juste un tout petit ralentissement de deux secondes)
 

Mensajes Mon 16 May 05 @ 1:59 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)