Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: vdj radio - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dj benPRO InfinityMember since 2005
non non lol, je mixerai pas ca sur la radio, t'inquiete pas lol
 

Mensajes Wed 18 May 05 @ 4:13 pm
oui, d'ailleurs a ce sujet la, il faut obligatoirement la version pro pour mixer sur la radio? je n'ai que la djconsole et j'aimerai tellement mixer de temps en temps sur la radio...
 

Mensajes Wed 18 May 05 @ 4:14 pm
Pour le moment le mix sur la radio n'est autorisé qu'aux personnes ayant la version complète de Virtual DJ.

Aurélien
 

Mensajes Wed 18 May 05 @ 4:16 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tu as acheté la dj console et hercule a mis gracieusement un eversion de vdj dedans t pas licencié reelement chez vdj voila
 

Mensajes Wed 18 May 05 @ 4:23 pm
tant pis, il va falloir que j'economise...
 

Mensajes Wed 18 May 05 @ 4:29 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol oui je pense
mai stu verra ca vaut le coup quand meme
 

Mensajes Wed 18 May 05 @ 4:31 pm
Ahaupais, tu dis "pour le moment" ?! Heu..... à mon avis, vu les efforts d'Atomix Prod envers la radio, il me semble être un réel minimum de posséder la version full!
De toute manière, étant donné le prix de la perle, y'a pas à se poser de question. Faut sortir la petite plaque en plastique sans reflechir, avant que la prod décide de doubler le prix !!!! Mouahahaha
 

Mensajes Wed 18 May 05 @ 9:00 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Très juste Bill.
 

Mensajes Wed 18 May 05 @ 9:03 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
euuu, desolé mais je trouve pas le blog de dj sonic, c'était pour conaitre le titre qui vient de passer sur la radio, juste avant le remix de born to be alive(avec I wish. en vocale....)
merci bcp
 

Mensajes Fri 17 Jun 05 @ 5:04 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
personne n'écoutais la radio apparement, dommage...
 

Mensajes Fri 17 Jun 05 @ 5:20 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)