Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: TOUS EN BELGIQUE !!!!!!! - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

tention si j'arrive j'amène du Bordeau parsseke moi et la bière !!!! ça sent la super murge !!!

kheyo :))

Kheyo : la bière est faite sur place :-))))) et elle est excellente mais bon pour me chauffer à block et foutre le feu une bonne capirhinia enfin qq unes et c parti pour foutre le feu :-)

seb

Flying : j'ai eu confirmation du week end de l'halloween aussi ou je bosse donc si tu as envie de passer tu es le bienvenu ;-)

seb

Sinon Beef je fais une mega fete Halloween aussi donc si tu bouges pas, tu sais ou tu peux venir ;)

Que d'invitations que d'invitations !!! Un vrai forum mondain !!!

kheyo ;)

Kheyo : avec la crème de la crème ;-)

seb

crème, crème......vous acceptez le fromage.......les p'tit suisse
;)))

lol, j'parie que t'es suisse :)

non........sans blagueuuuuuuuu.......y a pas le feu au lac.

ok, ok.
et la marmoteeuuu , elle met le chocolaaaa , dans l'papiééééé d'aluuuuu .... :))))

LLLOOOOooooOOOLLLL ha ha ha !!!

kheyo

en tout cas, ca en fais rire un :-)

lol Michael, tu es de quel coin encore ? Mons ?

Oui ;)

Ben on peut se voir une fois pour un contest VDJ ;)

Pas besoin je suis déjà séduis, y'a que le paiment qui posse problème ! Je n'utilise jamais de Visa :)

Tu peux aussi regler par cheque ou virement :)

Je suis belge.. ok j'veux bien essayer de faire un virement depuis mon compte banquaire belge sur le votre en france, mais je doute qu'il sois accepté...

Logiquement ca ne devrait posé aucun problème, tu peux le faire les yeux fermés ;-)

Le problème c'est d'etre belge ou le paiement :-) bon je rigole je suis belge aussi et c'est une qualité et non un défaut ;-)

seb

87%