Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: modifier resolution d une skin

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bonjour, je suis en train de faire une skin la enfin j apprend et je voudrais savoir la methode a suivre afin de convertir une skin en 1024*768 en une skin un peu moin large surout et un peu plus haute merci d avance pour vos conseil
 

Mensajes Fri 20 May 05 @ 1:40 pm
Y a rien de bien particulier à faire à part donner les bonnes coordonnées sur ton fichier XML.

Aurélien
 

Mensajes Fri 20 May 05 @ 1:44 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah oui mais ou ca desolé je suis sur ma premiere skin depuis heir seulement je suis une vrai bite en la matiere mais j essaye ca avance mai sil me manque quelque petit truc
 

Mensajes Fri 20 May 05 @ 1:45 pm
Le mieux c d'avoir ton fichier bmp ouvert dans un soft de photo avec un grille pixel par pixel. Et comme ca, ca te donne les coordonnées de chaque fonction.

Tu n'as qu'a repartir à partir d'un fichier XML deja fais et modifier tout ce que tu as besoin.

Aurélien
 

Mensajes Fri 20 May 05 @ 1:51 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oula ca m a lair bien compliqué pour changer la resolution de la skin y avait dans le temps un logiciel fait par un de vous qui faisait la convertion auto il existe plus?
 

Mensajes Fri 20 May 05 @ 2:08 pm
javou ke j ai le maime probleme avec mai skin sa menbete vraiment jaurai bien aimer changer mixer sur du pionner mai sa passe pas degouter si kelkun pouver maider ou me donner un conseil ou ligiciel je sui tou oui mercie d avance
 

Mensajes Fri 14 Jun 13 @ 5:46 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu devrais déjà commencer par relire tes post ! C'est moitié SMS moitié faute de français !


pour info tout ce qui est souligné en rouge est faux, donc à corriger. Il suffit de faire un clic droit, c'est le seul effort que t'as à faire.
Sinon il y a des correcteurs en ligne, ça nous aiderai à ne pas avoir à déchiffrer tes messages...





Et pour reprendre la résolution il y a le skin Resizer :
http://fr.virtualdj.com/addons/7187/Skin_Resizer_Tool.html
 

Mensajes Fri 14 Jun 13 @ 5:58 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

ça ne donne même pas envie de lire, pourriez vous s'il vous plait le refaire mais en Français ?
 

Mensajes Fri 14 Jun 13 @ 8:22 am
Encore un qui déterre un topic de presque 10 ans!
Vous auriez du ouvrir un nouveau
 

Mensajes Fri 14 Jun 13 @ 8:39 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)