Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme sonore

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

slt, a tous,
lorsque je suis entrain de mixer par le biais de mon pc portable, j'ai un bruit de fond (dans mes enceintes et casque) qui peux s'amplifier ou non selon l'endroit où se trouve mon pc de ma table de mixage, j'utilise une carte son maya 44 USB. Pour eviter cela je suis obligé d'éloigner mon pc de ma console de mixe. Est ce du à ma configuration et l'espace de mon DD?

 

Mensajes Sat 21 May 05 @ 9:11 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
normalement , si ton PC est pres (trop près) de tes haut-parleur ou de tes ampli, ca peut faire ca. J'ai personelement aussi ce probleme , quand je recoi un appel sur mon cellulaire.
 

Mensajes Sun 22 May 05 @ 12:05 am
ta deja essayer de mettre une enceinte pres d'une tv tu verra que l'ecran devient tout vert , alors je pense que sa doit fer pareil avec le pc mais la sa joue sur le son et pas sur l'ecran.......
 

Mensajes Sun 22 May 05 @ 12:15 am
claxPRO InfinityMember since 2004
un ampli sous la tv produit aussi ce phénomène; c'est dû au champ magnétique généré par l'appareil.
 

Mensajes Sun 22 May 05 @ 12:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
a mon avis tu as un problème avec la mise à terre.....problème déja soulevé.

normallement tu devrait utilisé un appareil spécial comme une DI box pour résoudre ton soucis.

Mais un truc de dépanage, c'est de branché ton matos sur une prise sans terre.

(chose que je ne conseil que pour dépanner, mais qui reste à proscrire).
 

Mensajes Sun 22 May 05 @ 4:32 pm
merci pour vos reponses effectivement je pense aussi que c'est due au champ magnétique, je vais tenté la solution du DI box, je vous tiens au courant si c'est résolu ou non.

tout mon matos est branché sur prise de terre sauf le pc.

mes amitiés à vous.
 

Mensajes Mon 23 May 05 @ 10:55 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)