Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: pb BBK

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

j ai un petit pb avec l effet BBk je l active tous va bien et au cours du mp3 il ce re active tous seul
1 voir 2 fois es un pb dans ma config ??

peut on ripper pluseur titres a la fois pour cree des mp3
 

Mensajes Mon 23 May 05 @ 9:27 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non ce n'est pas du à ta config mais au plugin lui-même. Il ne faut pas oublier que les 3/4 des plugins ont été fait par des utilisateurs de Virtual DJ :-)
 

Mensajes Mon 23 May 05 @ 10:12 pm
ok merci DJCEL il y aura peut etre il mis a jour bientot

@+
 

Mensajes Mon 23 May 05 @ 10:22 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ce n'est pas corrigé ? Il me semblait avoir uploadé le correctif. Pour info je bloque sur sa version plus élaborée Special Loops; j'attends des infos à ce sujet et dès que c'est fait je le mets à disposition.
 

Mensajes Tue 24 May 05 @ 6:21 am
ok merci pour l info je trouve to plung in en tres bonne voie de realisation et je trouve vdj de plus en plus pro c est domage que je ne puisse pas participe a de t elle realisation faute de conaissance en c c+
en t ou qu a bravo et merci de nous faire partager le resultat de votre travail

@+
 

Mensajes Tue 24 May 05 @ 12:40 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Si tu as des bases de programmation jette un peil à un petit bouquin de C en format poche c'est déjà pas mal.

A l'occasion on en discute si tu veux; mais c'est l'air de rien du boulot et des idées ... et quelques maux de têtes.
 

Mensajes Tue 24 May 05 @ 4:24 pm
et quelques soirées prises de têtes, à la recherche du point virgule ou de l'accolade en trop ou en moins....
 

Mensajes Tue 24 May 05 @ 4:29 pm
mais moi c est que je connait rien en cc+ je n ai meme pas une base mais je pense que dans un proche avenir je risque de mis coller pour comprendre ce genre de programation et a mon tour realise quelques
petit effet sympa ou meme ajouter une petite touche perso

 

Mensajes Tue 24 May 05 @ 5:35 pm
oups, on dirait moi il y a... 1 mois :)
je ne connaissais pas le C, et quand j'ai ouvert les 2 codes sources accessibles par tout le monde, j'ai cru que je lisais du japonais... au minimum!!!

Pour le C, j'ai trouvé 2 sites web qui m'ont bien aidé. contacte moi via ma messagerie (cf mon blog), je te passerai les liens si tu veux

J'insiste vraiment: si moi j'y suis arrivé, c'est que vraiment c'est possible de faire des effets sympas.
Mais ne rêvons pas, c'est pas facile du tout.

bienvenue à toi doudou21
 

Mensajes Tue 24 May 05 @ 5:46 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)