Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: dj console mk2 / windows 7

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Jai une dj console mk2 , avec windows 7 , et je narive pa a installer tout sa ensemble :s quelqu'un pourrait maider?

[Doubler Post]
 

Mensajes Wed 21 Apr 10 @ 9:09 am
jai une dj console mk2 , et je narive pas a la mettre sur windows xp . jai le driver , l'ordi la reconnait , mais quand je rentre la clef , le logiciel ne reconnait pas la platine :s quelqu'un pourrait m'aider?
 

Mensajes Wed 21 Apr 10 @ 9:10 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Mensajes Wed 21 Apr 10 @ 9:14 am
Pour windows 7 , sa ne marche toujours pas , c'est le driver que j'avais déja . Mais pour l'autre jattend toujours la réponse , merci . Mais si quelqu'un d'autre peut m'aider , son aide est la bienvenue :)
 

Mensajes Wed 21 Apr 10 @ 9:38 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Relance l'installation du pilote, mais en fesant un clique-droit sur le fichier, et sélectionne Exécuter en tant qu’administrateur.

Une fois l'installation terminer, vérifie que tout les composantes nécessaires sont présentes dans le Gestionnaire de Périphérique:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00347.pdf
 

Mensajes Wed 21 Apr 10 @ 10:02 am
coyotazHome userMember since 2013
Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire fonctionner Virtual DJ avec ma Hercules DJ Console MK2 sous Windows 7.

En pratique, le son continue à sortir sur les haut-parleurs internes de l'ordinateur portable, et il n'y a pas moyen de lancer le logiciel.
Lorsque je lance Virtual DJ, j'obtiens d'abord une fenêtre "VirtualDJ va maintenant essayer de se connecter à Internet et vérifier si une nouvelle version est disponible", puis le message "Erreur dans le driver audio de Direct X".

Lorsque je lance Virtual DJ en mode administrateur, la première fois il me demande le numéro de série, puis ensuite les deux mêmes fenêtres.

Détails
Version des drivers de la Hercules DJ Console MK2 : les derniers, mai 2013 (2013_HDJS_2)
Version de Virtual DJ : v3.4.1 DJ Console Edition
Version de Windows : Windows 7 Professionel Service Pack 1, 64-bit, toutes mises à jour effectuées

Toute aide serait la bienvenue ! Merci par avance.


EDIT : Solution qui semble fonctionner : réinstallation des drivers (en lançant deux fois successivement l'installateur, qui la première fois se comporte comme un désinistallateur), puis lancement du logiciel SANS REBOOT de l'ordinateur.

S'il existe une solution plus propre, je suis preneur !
 

Mensajes Tue 11 Jun 13 @ 5:13 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as mis à jour ton windows, carte son, ....... ?
 

Mensajes Tue 11 Jun 13 @ 8:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu as peux être un conflit avec un autre driver/ou ancien driver.

Le problème vient peux être aussi d'un blocage à l'installe de ton driver par une sécurité de win 7.

Essaye de nettoyer avec ccleaner (en mode administrateur) et réinstaller tes drivers (aussi en mode admin).
 

Mensajes Wed 12 Jun 13 @ 2:12 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Ma mémoire fait un peu défaut, mais il semble qu'il y avait eu une version de VDJ pour la MK2 qui causait problème en écrasant des fichiers relatifs au pilote et les remplaçait par de vieux fichiers. Il fait donc installé VDJ AVANT le pilote pour éviter ce problème. Cependant, une mise à jour avait été effectué (disponible dans le centre de téléchargement).

Ce que je te conseils:

1) Désinstalle Virtual DJ

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows

2) Télécharge la version qui se trouve dans ton centre de téléchargement et procède à l'installation.
 

Mensajes Wed 12 Jun 13 @ 9:09 am
coyotazHome userMember since 2013
Merci pour vos réponses.

Mon Windows est bien à jour, et j'ai la dernière version de VDJ disponible pour Hercules DJC MK2. Les drivers ont bien été installés en mode admin, comme c'est écrit dans la doc de Hercules.

C'est très étrange : malgré plusieurs redémarrages, le problème ne s'est jamais plus produit... Hier soir j'ai simplement éteint l'ordinateur, redémarré aujourd'hui et hop, VDJ se lance.

Cela dit : à un moment en utilisant VDJ, d'un coup toutes les commandes effectuées sur le contrôleur faisaient n'importe quoi sur le logiciel (play/pause et cue sans effet, le volume qui saute puis redescend lorsqu'on touche à peine le curseur, impossible de ramener le volume des voies à zéro, le crossfader qui fait varier le pitch...)
A la souris aucun problème.

J'ai fermé puis relancé VDJ : le problème ne s'est plus posé. Mais cela ne me rassure pas pour la suite...

Des idées ?

Bonne soirée
 

Mensajes Wed 12 Jun 13 @ 4:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Une interférence dû a un logiciel parasite ?

Tu peux essayer un truc sans danger, c'est le control+alt+del et tu fermes les logiciel qui te paraisse inutile. (attention, certain gère la souris ou le clavier).

En cas de blocage, tu redémarres simplement ton pc.

Et peux-être que tu fermeras un logiciel qui mettait le bordel.

Change aussi le câble de liaison usb, j'ai eu des problèmes avec celui d'origine, une version haut de gamme à changé la donne.

 

Mensajes Thu 13 Jun 13 @ 12:16 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)