Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Carte son M-Audio

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

PypachPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Voila dans l'emprèssement g acheter une carte son audiophile 2496 aprés avoir vu de trés bonnes critiques. Maintenant je crois qu'il ya un truc que j'ai mal compris puisque ils disent 4 out/in mais en fait il y a que 1 sortie analogique et une sortie spdif donc si on compte la droite et la gauche ca fait 4 mais le problème c'est comment profiter de cette carte avec virtual DJ puisque j'ai 2 lecteurs et qu'il me faut 4 sorties ?
 

Mensajes Wed 25 May 05 @ 3:51 pm
 

Mensajes Wed 25 May 05 @ 4:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il est possible peut-etre comme sur la mienne de definir que les entree devienne des sortie.

Il faut voir les réglages possible.
 

Mensajes Wed 25 May 05 @ 4:53 pm
Essai de voir en direct avec le site web de ou elle vien car moi j'ai eu quelque souci au depart avec la mienne et il on su m'aider ...
 

Mensajes Wed 25 May 05 @ 4:59 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
regarde dans l'icone m-audio en bas a gauche (ou bien dans le paneau de config) sous l'onglet "Monitor Mixer" combien de WavOut sont présent???
 

Mensajes Wed 25 May 05 @ 6:46 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Déjà merci pour vos reponses rapide vraiment ce forum m'eppatera toujours.
Pour répondre a mud-v je vois apparement que tu connais m-audio puisque j'ai bien regardé dans monitor mixer et j'ai :

WAVEOUT 1/2
et
WAVEOUT S/PDIF

et j'ai beau cherché mais je ne trouve pas de possibiliter de changer mes entrés en sorties.

Apparement c'est bien ce que je disais au début j'ai qu'une seule sortie analogique et une sortie numérique. Qestion bête serait'il possible de transformer ma sortie numérique en analogique pour avoir 2 sorties affecté chacune a une platine et relié à la table ?
 

Mensajes Wed 25 May 05 @ 7:19 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
PipachOO,
je ne sais pas si il existe une méthode pour transformé ta sortie numerique en sortie analogique.

La carte que tu a en main contien 2 sortie et 2 entré analogique. (je ne parlerai que de l'analogique).
mais il faut savoir que 2 sortie analogique sur les carte pro sont mono. Donc tu a 1 sortie stéréo, donc l'utilisation d'un mixer serait plus un handicape.

Je te conseille vivement (si c'est possible) de retourné ta carte au magasin pour un remboursement et de t'acheté un model avec 4 sortie (4 mono donc 2 stéréo)

http://www.m-audio.com/index.php?do=products.list&ID=pciinterfaces

voici le site de m-audio.
Si tu veut resté avec la meme marque , je te conseille la Delta 44 ou la Delta 66 , qui ont respectivement 4 et 6 sortie mono.

Je possède personelement la Delta 44 et je doit te dire que j'en suis complètement satisfait.
 

Mensajes Wed 25 May 05 @ 11:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi , ca me parait plus sage que de bricoler quelques chose..ou une autre soluce, c'est d'acheter une autre carte pour la mettre en parallèle.

comme ca tu augmente les possibilités d'acces et de sortie.

Parcontre je croit qu'il vaut mieux dans ce cas acheter une carte d'une autre famille afin d'éviter les conflits.

:)
 

Mensajes Thu 26 May 05 @ 9:57 am
PypachPRO InfinityMember since 2004
Bien merci avec vous je me sens moins seul car les marchands de homestudio ne sont pas vraiment pros.
Donc voila ma décision. Je ramène ma carte audiophile et j'achete une delta 44 comme ca j'ai mes 2 sorties analogiques avec une carte pro de chez M-audio (les meilleurs). Par contre je serais obligé d'acheter en plus un boitier usb-midi car cette carte n'en possède pas.
Question à toi MUD-v faut'il deconnecter la carte son intégrer dans ma carte mère à partir du bios? Car hier soir g quand meme essayé l'audiophile avec la platine de droite dessus et la platine de gauche sur la carte son ac97 de la carte mère et j'avis un big problême à l'ecoute de temps en temps la chanson saute vers l'avant (trés court mais audible sur les 2 platines) et il me semblait que la qualité etait moins bonne.
 

Mensajes Thu 26 May 05 @ 11:16 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
sur mon PC , je n'ai pas désactivé ca carte de son intégré. Et ca ne cause aucun conflict.

Il est tout de meme évident que je te conseil de n'utilisé que la delta pour mixer , la 3em carte pourrai servire pour les sample.

si le probleme persiste , alors oui il vaudrais mieux fermé la carte intégré
 

Mensajes Thu 26 May 05 @ 5:13 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Moi j'utilise une Hercules Fortissimo III 7.1 (59 euros) pour les decks A & B, et la carte VIA intégrée pour les samples; aucun problème; pas de conflit.
 

Mensajes Thu 26 May 05 @ 5:19 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Mud-v vu que j'ai acheté la même carte que toi je vais te mettre à contribution ^^

Tout d'abord je voudrais savoir quels sont les cables qu'il me faut pour relier la carte à ma table de mix (Numark C200) sachant que la table n'a que des entrées RCA. Les jack 6.35 symétrique ou asymétrique ? Ensuite pourrais-tu me donner les réglages du control audio panel qui vont bien pour une soirée animation générale entre 50 et 250 pers. Merci d'avance
 

Mensajes Fri 27 May 05 @ 12:19 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
pour les cable , j'utilise des fil de 6pied jack1/4 a RCA , non symetrique , évidament (des RCA ne peuvent pas ètre symetrique).

j'utilise les sorties en +4DBu
et les entrée en -10DBV

j'utilisa 64 sample de latency, et si tu remarque que le son saute ou griche continuellement augmente cette valeur
 

Mensajes Fri 27 May 05 @ 5:42 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Bien ok donc il me faut des cables jack6.35/rca asymétrique je suis un noob^^
Et merci encore pour tes réponses claire et rapide.
 

Mensajes Fri 27 May 05 @ 6:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)