Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Son qui grésille

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci de son, je m'explique:
j'ai 2 CDJ400 raccordées au PC avec une DJM500 comme table de mix (j'avais le même souci avec des XP10 à la place des CDJ400)
le PC c'est un toshiba intel core i3 avec 4go de mémoire tout récent.

après quelques minutes de mix, j'ai un côté qui grisille, si j'inverse les platines dans virtual dj, le grésillement passe sur l'autre platine donc j'en déduit que ce n'est pas un problème de câble ou de port usb.

Pour supprimer ce grésillement, je vais dans config, configuration audio et je clique sur "appliquer" et le grésillement disparaît !

A priori, ça me fait ça depuis que j'ai changé le PC...


Autre question sur les cdj 400: comment se fait'il que lorsque je touche le jog de la platine de droite, pour avancer dans une musique par exemple ça me ralenti ou accélère celle de gauche (en mode vinyl seulement) ?

A +

Patrice





 

Mensajes Sat 24 Apr 10 @ 8:11 am
DJ Pat wrote :
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci de son, je m'explique:
j'ai 2 CDJ400 raccordées au PC avec une DJM500 comme table de mix (j'avais le même souci avec des XP10 à la place des CDJ400)
le PC c'est un toshiba intel core i3 avec 4go de mémoire tout récent.

après quelques minutes de mix, j'ai un côté qui grisille, si j'inverse les platines dans virtual dj, le grésillement passe sur l'autre platine donc j'en déduit que ce n'est pas un problème de câble ou de port usb.

Pour supprimer ce grésillement, je vais dans config, configuration audio et je clique sur "appliquer" et le grésillement disparaît !

A priori, ça me fait ça depuis que j'ai changé le PC...


j'ai le meme souci
 

Mensajes Sat 24 Apr 10 @ 9:12 am
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
çela veut dire que ça ne vient pas du PC alors ?!!

depuis quand as-tu ce problème ? changement du PC, platines, version de VDJ, etc ...
 

Mensajes Sat 24 Apr 10 @ 9:19 am
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
personne n'a une petite idée ?
 

Mensajes Sun 25 Apr 10 @ 3:12 am
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,

J'ai une soirée samedi et vraiment ça va pas le faire si tout d'un coup le son se met à grisiller !
La team n'a pas d'indice ?

A priori, je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc cela pourrait peut être venir du logiciel ?....

J'attend vos conseils !

Merci
 

Mensajes Mon 26 Apr 10 @ 2:08 pm
fait un imprime écran de ta configuration audio pour voir
 

Mensajes Mon 26 Apr 10 @ 2:15 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003


Voilà les config

Par contre, j'avais mis dans les performances l'optimisation logiciel à fond sur la droite vers qualité.
J'ai baissé un peu et là je fais des tests.....

A voir

 

Mensajes Thu 29 Apr 10 @ 12:19 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Essaye en mettant la latence sur auto.

Essaye ensuite en cochant la case safe mode

Enfin essaye en mixant sur batterie , c'est a dire débranche le chargeur de ton portable


Julien
 

Mensajes Thu 29 Apr 10 @ 4:04 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Merci pour ces infos, j'essais tout ça demain matin...

 

Mensajes Fri 30 Apr 10 @ 2:07 pm
dj_julien wrote :
Bonsoir,

Enfin essaye en mixant sur batterie , c'est a dire débranche le chargeur de ton portable

Julien

Ichemadina avait le meme souci et c'etair en bougeant sa sourie que les gresillements le faisaient... meme en mettant
la fameuse prise pour isoler la terre, quand il est sur secteur, cela continu et des qu'il est sur batterie, cela disparait...
c'est recurant ce souci...
 

Mensajes Sat 01 May 10 @ 6:07 am
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
J'ai fait des tests ce matin :
pour l'instant, le seul paramètre que j'ai modifié c'est l'optimisation du logiciel, je l'ai mis comme sur l'imprim écran ci-dessus, alors qu'avant il était à fond vers "qualité".
Après 2 ou 3h de mix, rien à signaler !!!
Tout est normal

Je vous tiendrais au courant si mon problème revient.

A+

Patrice
 

Mensajes Sat 01 May 10 @ 12:27 pm
bonjour j'ai egalement le mme souci d'ou cela proviens ? merci
 

Mensajes Mon 06 Aug 12 @ 11:07 am
djguello wrote :
bonjour j'ai egalement le mme souci d'ou cela proviens ? merci


bonjour tu ne doit pas avoir le même problème ou tu utilise une vieille version peut être mais sa ses la pro
ce post a deux ans
- en plus il s'agit de la version pro qui n'est plus configurait de cette façons

arrête de poser la question partout les réponses ne seront pas plus rapide
 

Mensajes Mon 06 Aug 12 @ 11:40 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)