Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: j'ai deux question a vous poser....

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Dite ya t'il une possibilitée de convertir les samples avec extention .vdj en wave ou mp3.
Ya t'il une possibilitée de synchroniser le bpm de vdj a fl studio ou dautre soft merci.
 

Mensajes Thu 26 May 05 @ 12:46 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour les sample provenant d'une version antérieure a VDJ 2.1, renomme le sample en .mp3 et ça devrait marcher.

Pour les samples postérieure a VDJ 2.1, je crois qu'il faut les renommer en .ogg mais je n'en suis pas sur.

Tout ce que je sais c'est que le codec ogg vorbis est utilisé dorénavant pour les sample.
 

Mensajes Thu 26 May 05 @ 12:58 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Auqun des deux ne marche, ces ce que j'ai fai mai rien, il le lie sur vdj mai pa sur d'autre soft et moi ce qui minteresse ses de prendre des sample cree dans vdj et le mettre sur fl studio sa va me servir a fair des mixtape beaucoup plus vite ,au lieu enregistrer ces soulent avez vous une solution merci.
 

Mensajes Thu 26 May 05 @ 1:22 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
C bon j'ai trouver la solution , juste du drag and drop du fichier avec l' extention .vdj je le jette dans audacity et c bon ya plus qu'a exporter en wav et utiliser dans fl, il reste encore la question de la synchro de vdj a fl si ces possible merci.
 

Mensajes Thu 26 May 05 @ 1:41 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)