Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

A priori pas les killeds !!!!!!!!!!!

En Positionnant le potar a son Minimum, cela devrait faire office de Kill ;)

Sinon il y-a toujours la possibilité de mapper une touche , ou d'utiliser un raccourcis clavier ;)

hello

quelqu'un saurait-il où trouver les dimensions de ce joujou. Je voudrais savoir si elle est rackable en 19", à la place de la rmx par exemple :-)

Ok pas de kill...:'- (

Bon sinon je savais qu'en baissant les potar ca marchant, mais c'est plus rapide un bouton :P

Ben ecouter j'aurais un clavier dedier alors !!! ,)

Merci bcp !

Il y a pas plus facile de couper les bass, mid, treble en tournant les potars d'un demi tour, de plus la console VMS4 sera plus près a la porter de la main que le clavier, Enfin c'est mon opinion.

J'avoue, ben je testerai ça quand je l'aurai :P ^^'

Elle est magnifique pour sa categorie. C'est un avis personelle...

UP american audio LOL

Il semblerais quelle sera dipos pour la mi juillet ici

je n'avais jamais imaginé que cette bête était aussi grande.

[/quote]

Attention aux tarifs !!!! 399€ ... Jusqu'à 1 000€ sur Platine center !!!!! Ce sont mes yeux ou quoi????

Jme tate, jme tate !!!!

Bon ca me saoulerai d'avoir des platine question place pck que j'en ai pas ( de la place ^^ ), mais faire des chose comme scratcher sur la VSM4, je sais pas si ca va le faire ...........

Dis moi ske vous en penser !!,!,§?!!

... c'est plutôt à toi de savoir ce que tu as envie de faire avec ton matos... Chaque type de matériel est approprié pour tel ou tel truc, il faut ensuite voir par rapport à tes habitudes perso

J'ai commandé la mienne 2 semaines de délai environs . Je vous tiens au courant dès son arrivée et les premiers test.

Je suis assez curieux de savoir ce que ça donne!! Merci ;-)

bonsoir mais nous ne sommes pas le 1 er août ?

Si , et alors ?

American Audio sortirai apparemment les consoles au compte goutte ....

dès quelle est dispo sur le net, je fonce !

11%