Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: petit probleme de pre ecoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Alors voila je vous explique mon probleme ... j'ai donc VDJ 3 , une maya USB 44, Deux platines, les VTC et une table de mix. Mon soucis est le suivant, j'arrive pas a faire de pre ecoute ... evidement que je charge mon mp3 sur la platine virtuelle je sais la pre ecouter au casque avec ma table mais je ne sais en fait la pre ecouter dans la selection des tracks avant de la charger sur la platine. qd je fais "ecouter" sur le mp3 et bien il ne se passe rien ..

Que dois je faire ? ou est ce que ca se configure et quel branchement dois faire.

Merci pour votre aide a tous
 

Mensajes Fri 27 May 05 @ 9:48 am
pour la configuration, jette un oeil à ceci :

http://www.virtualdj.com/blog/Dams/?category=2

D'autre part, il ft que tu configures tes cartes sons via les options "cartes sons" sous VDJ. Attention, c l'icone qui est l'avt dernier de toute la liste (il y en a environ 8-10).
 

Mensajes Fri 27 May 05 @ 10:29 am
justement ca marche pas vu que je dois configurer ma carte son dans les option low latency vu que j'ai les vinyl time codé ...
donc y a pas d'option ou regler la pre ecoute ..

sinon qd je modifie la base de registre comme tu le dis dans ton tutorial ben VDJ se lance plus il me dit probleme dans les drivers asio
 

Mensajes Fri 27 May 05 @ 11:18 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)