Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Petite precision

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

orniteHome userMember since 2005
Bonjour,

Je suis decidé a acheter virtualdj mais j'ai une petite question:

Les mises àa jour sont elles completement gratuite ainsi que les plugings et autres effets ?

Ornite
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 2:11 pm
oui, oui et encore oui

Ici tu ne payera qu'une seule fois ;-)

Jusqu'alors toutes les mises à jour se sont avérées être gratuite, c'est une sorte de philosophie maison

@ très bientôt parmis nous

Crazy G
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 2:38 pm
orniteHome userMember since 2005
je crois que je vais bientot quitté ma version démo.

Merci

Ornite
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 2:43 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
La seule fois que j'ai du sortir ma carte bleue c'était le 1 juillet 2003 ( ah quelle soirée!!! ) pour la v1.00 et depuis toutes les mises à jour ont été gratuites. Sur le court terme ça peut sembler un peu cher pour les plus jeunes mais un peu plus de 118€ pour 3 ans c'est pas si cher que ça ( 3,20€ / mois -> moins cher qu'un paquet de clope :p)

Gwenn
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 2:56 pm
et 1 seul paquet de clopes par mois, c'est rarissime ;O)
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 3:17 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Passe à la full y a rien de tel.
Et puis un soft de cette qualité pour ce prix y a pas à hésiter.
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 4:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
PS: Cessez de fumer les enfants.
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 4:37 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
et quand tu voit tout ce qu il peut faire cest fomidable quand mem quand tu pense que le mode video de la v3.00 coute environ 4000euros chez pionner pour une seul platine :)
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 5:34 pm
orniteHome userMember since 2005
A propos de la video, j'utilise enormement de clips videos et je voulais savoir si avec deux ecrans (un de pc branché sur une prise vga et un videoprojecteur branché sur une prise S-video) ont peut avoir un qui affiche le clip en plein ecran et l'autre vitauldj.

ornite
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 6:18 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
ça dépend de ta carte graphique ça

je m'explique, si tu as une ATI avec gestion bi écran par exemple (comme moi avec une 9800xt ou toutes celles ou tu peux te faire afficher deux écrans distincts avec une sortie tv)
après tu va dans les configs "superposition" puis "mode clone" et là tu choisi bureau étendu ou affichage 4/3 ou 16/9 (suivant tes gouts et ton projo), laffichage identique ou le mode theatrale et c'est celui là qui nous intéresse car il te met en plein écran ta source video.

genre il m'arrive souvent d'allumer un divx sur l'ordi, ça ouvre une toute pitite fenetre de ton player mais sur l'écran tv l'image prend tout l'écran

vala, je peux pas faire mieux, pour les nvidia c'est surement possible aussi mais les configs doivent surement changer, je m'y connais + en ati

aller a+ et j'espère parmi nous bientot ;-)

antho
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 7:41 pm
J'utilise deux cartes vidéo (Nvidia); une pour mon écran PC et l'autre avec la sortie super vidéo (pour le projecteur) et ça fonctionne nickel. Tu n'as qu'a choisir la carte ou tu veux que le plein écran soit dans les options vidéo de VDJ :)

Coyote
 

Mensajes Sat 28 May 05 @ 10:19 pm
orniteHome userMember since 2005
Merci pour vos reponses,

je possede une ati radeon X300SE. j'ai regardé la manipulation que vous m'avez decrit est je pense que cela fonctionnera. Je vais essayé quand j'en aurai la posibilité.

Ornite
 

Mensajes Sun 29 May 05 @ 10:21 am
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
absolument aucun souci avec ton ati, comme je l'ai décrit plus haut c'est tout simple alors amuse toi bien

;-)

antho
 

Mensajes Sun 29 May 05 @ 11:58 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)