Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: keys Harmonique - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut a tous,quelq'un peut il m'expliqué a quoi sa correspond et comment on s'en sert?

(EM;FM;F#m;DM;etc........?????)


Merci.
 

Mensajes Sat 22 May 10 @ 3:38 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

se sont les clé harmonique,



il faut etre au plus proche pour avoir un mix harmonique, dans le browzer de vdj fais comme ceci



clic droit sur titre artiste, bpm, etc... le menu deroulant s'ouvre coche key (numérique) et après selectionne les track de clé indentique ou très proche et mix tu vera la diférence ;)
 

Mensajes Sat 22 May 10 @ 3:49 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sat 22 May 10 @ 3:54 am
nikel,merci limol,j'ai biencapté grace a ton lien.
 

Mensajes Sat 22 May 10 @ 4:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
De rien, tu vérras la différance quand tu vas mixer avec les clés des keys.
 

Mensajes Sat 22 May 10 @ 4:34 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci Limol j'ai enfin decouvert comment faire apparaitre les Keys !! Merci à toi .............. ;-)
 

Mensajes Sat 22 May 10 @ 9:26 am
bonjour a tous un petit complément sur le mix harmoique...

En utilisant cette méthode ne vous oblige pas à rester dans la même clé pour toute la nuit. Circulation autour du cercle Camelot peut être fait une étape à la fois. Vous pouvez également vous déplacer entre les cercles intérieurs et extérieurs, tant que vous restez dans les mêmes chiffres ou par heure. Par exemple, 2A et 2B sont harmoniquement compatibles. Vous pouvez mélanger entre 2A et 2B et commence à se déplacer le long du cercle extérieur. La variété de vos prochaines pouvez vous déplacer vers le bas à 2A, rester en 2B, ou de passer à autre 1B ou 3B. vous pouvez vous déplacer vers le bas à 2A, rester en 2B, ou de passer à autre 1B ou 3B.

voila a+
 

Mensajes Sat 22 May 10 @ 9:45 am
bon alors aprés essais ben plutot convaincu,j'etais tout d'abord scéptique,mais non franchement c'est plutot 1 bonne méthode!!
 

Mensajes Sun 23 May 10 @ 12:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ten mieux Alors.
 

Mensajes Sun 23 May 10 @ 1:01 pm
Bonsoir à tous!!!

J'aurais tout de même une question concernant la "roue des harmoniques" et Virtual DJ...

Comment fait-on pour trouver les "xxB" dans les keys, car jusqu'à preuve du contraire, Virtual DJ n'indique que des "xxA"...

Musicalement...

A.T.M.

 

Mensajes Sun 23 May 10 @ 1:54 pm
hé hé exact,pas de B pou moi egalement,normal????
 

Mensajes Sun 23 May 10 @ 3:04 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Encore une découverte grâce à vous.....Merci!!!!!!
 

Mensajes Sun 23 May 10 @ 3:26 pm
Bonsoir...

Je me permets de faire un petit "up!!" en espérant que quelqu'un pourra répondre à ma question...

A.T.M.1185 wrote :
J'aurais tout de même une question concernant la "roue des harmoniques" et Virtual DJ...

Comment fait-on pour trouver les "xxB" dans les keys, car jusqu'à preuve du contraire, Virtual DJ n'indique que des "xxA"...


D'avance merci...

Musicalement...

A.T.M.
 

Mensajes Thu 27 May 10 @ 2:04 pm
vincalPRO InfinityMember since 2007
Salut tous le monde,

J'ai trouvé et affiché les clés mais... chez moi, c'est des clés genres A#M, AM, BM, C#M, CM, DM, D#M etc...

Normal?

Comment fais-tu Lylian pour afficher les valeurs A1 B1, etc?

Oups, ça va, j'ai trouvé: clic droit sur artiste/déroulant/key numérique
 

Mensajes Thu 27 May 10 @ 11:32 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Les notes xxB, sont des tonalités majeures, principalement trouvés dans les morceaux du repertoires classiques. Après au niveau du calcul, de cette tonalité, je vous rappelle que comme le BPM il s'agit d'une moyenne du morceau.
 

Mensajes Fri 28 May 10 @ 1:42 am
cigee72PRO InfinityMember since 2010
Salut a tous!

Voila je deterre un vieu topic car j aimerai avoir des renseignements.

Apperement dans la version 7 il n'y a toujours pas la possibilité de voir les tonas majeurs "B", seules les mineurs "A" sont affichées.

Est ce normal?

Et si quelqu'un qui s'y connait au top dans les mixs harmonique, si il pouvait donner quelques conseils ou un tuto!!

Cigee72


N'attendez pas après le succès...Commencez sans lui.

 

Mensajes Sun 16 Jan 11 @ 10:43 am
en selectionnant que key et non key numérique
 

Mensajes Sun 16 Jan 11 @ 11:50 am
cigee72PRO InfinityMember since 2010
@jmf28

Ca change rien car meme en mettant que key il n'empeche que ca marque que les tona mineurs et non majeur.
Merci qu'a meme pour l info.
Au moins j ai la note principale de la tona.

Cigee72
 

Mensajes Sun 16 Jan 11 @ 11:56 am
ToonZ67Home userMember since 2014
Bonjour je me permets de relancer ce topic, en effet sa me tracasse mais toutes mes musiques sont en A donc mineur!!!
C'est simplement impossible que tout mon répertoire soit en A!
Les hiéroglyphes (G#m, Am,.....) cest avec cela que l'on détermine mineur ou majeur?

merci d'avance pour les réponses!
 

Mensajes Tue 20 May 14 @ 1:26 pm
Bonjour
Relance un peu tardive.
Quel est votre version de Virtual Dj ???
 

Mensajes Tue 20 May 14 @ 2:43 pm
91%