Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: avis sur table de mix.. - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut à tous!
Alors j'ai recupéré ma numark 5000fx vendredi!je la deballe..elle a une belle gueule!je commence à la déshabiller de son film platique...je la touche...elle est delicieuse au contact...bon j'arrete le registre sex! bref...oui à premiere vue elle est sympa..le corps noir..les potentiometres en gris..les fader sont ultra sensible..le cross fader encore plus...elle est dotée de 5 voix, chacune de ces 5 voix peuvent etre assignées au cross, au cue, au sampleur et à la boite à fx. Pour les cue: on peut biern entendu ecouter la piste seule, la piste mixé avec le master mais aussi mixer avec le sampleur ou encore avec le fader de la boite à fx!bref, on peut tout pré-écouter. Le niveau sonore de chaque piste est visuellement facile à régler..la qualité du son n'a rien à voir avec mon ancienne table : "gimini killer ten", le son est vraiment dynamique..!Elle est dotée de 4 sorties(plus une numerique): master, zone, booth, record dont trois sont commandées par potentiometre...la prise en main est tres facile..tout est intuitif!Elle doit etre concu par une blonde! (je sais pas s'il y a des blondes ici..), le sampleur est tres reactif autant au niveau enregistrement que lecture..les boucles se calent automatiquement sur le bpm de la piste selectionnée.Le sampleur est lui aussi controlable par un fader. Mais bon, le sampleur de vdj offre qd meme plus de possibilité!
seul point negatif: une alimentation par transfo "numark" , les faders ne sont pas trop approprié pour ceux qui mixent avec des mouffles, les fader sont tellement leger qu'on craind leur fiabilité..le temps nous le dira.

Donc, je suis bien bien content de cette table...elle est toute option: multiples sorties, 5 voie( avec pleins d'entrées commutable faudrait que je reprecise le nombre, sampleur, fx, look(assorti aux xp10), qualité sonore, et le prix reste resonnable ...j'ai hate de me retrouver face à elle!
 

Mensajes Mon 06 Jun 05 @ 7:29 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Mon 06 Jun 05 @ 8:01 am
Bonjour kissdelavega,

Je suis en passe d'acquérir la numark 5000fx , j'aimerai connaitre ton sentiment sur celle-ci après un peu plus d'un mois d'utilisation ,peux t'on assigner les effets sur les micros par exemple .

Merci

bruno
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 11:20 pm
meme plus de 2 mois on peux dire ;-)

chui aussi curieu concernant cette numark ... héhé

merci Kiss
++
Crazy
 

Mensajes Fri 12 Aug 05 @ 12:22 am
je ne comprendrais jamais comment on peut vouloir economiser qques euros en achetant un soft comme VDJ au lieu de Final Scratch ou autres, et à côté de ca investir 600€ dans une table... y a qqchose de pas logique...
 

Mensajes Fri 12 Aug 05 @ 12:35 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Parce que vdj surpasse FS alors que les tables à 600€ surpassent celles à 120€!

bon je dis pas que vdj en qualitée surpasse FS mais il y a toute l'ambiance derriere!
 

Mensajes Fri 12 Aug 05 @ 12:52 am
djullllz il serait intéressant de pouvoir lire de votre part des critiques intéressante et constructive au lieu de lire constament des dénigrement sur ce que fait un utilisateur ici ou sur ce qu'il achète.

Vos dernières interventions ne sont utiles a personne et leurs but ne semble que vouloir provoquer les autres. Sachez que cela ne vous mènera nulle part.

Ce forum est là pour aider les utilisateurs de Virtual DJ, non pour critiquer leurs achats ou ce qu'il font.

Merci
 

Mensajes Fri 12 Aug 05 @ 2:18 am
oui papa
 

Mensajes Fri 12 Aug 05 @ 10:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Moi je trouve que d'avoir des gens comme lui qui vienne semer c'est bien....

Ce qui est mieux c'est quand un gad comme lui après un certain temp fini par acheter virtual (et on en a quelques exemples) :))

Clore tout les avis contraires est anti-productif. Si il aime pas le produit virtual et qu'il vient le dire, ou est le mal.
On ne doit pas créer un forum totalitariste ou les avis autres que ceux en faveur du produit sont banni.

La je pense messieurs les censeurs que vous faite fausse route.

Personnellement je répondrai que le prix de final scratch inclus la carte son et de ce fait bride le produit. Dans le cas de virtual, n'importe quel carte son peux faire l'affaire et de plus on peux aussi utilisé vynil et lecteur cd comme pour final scatch.

Donc le prix est un faux problème.

Si vous regarder sur leur site (final scratch) les posibilités écran du logiciel, on vois aussi les limite du produit si l'on veux l'utilisé sans platine (pour autant que ce soit possible).

http://www.stantondj.com/v2/fs/prod_fs2.asp#

Ensuite quand on vois avec quel facilité l'on peux trouvé un forum français pour éventuellement possé des questions, y a pas photo.

Depuis le site officiel en tout cas je n'est trouvé aucun lien.


Et pour ce qui est de la comparaison, dans ce cas là, virtualfinal, je pense qu'il n'y en a pas puisque les deux produits on des cibles bien spécifique.

L'un est ouvert à tous et l'autre conçu pour les professionels uniquement.


voila, coup de geule du jour.
 

Mensajes Fri 12 Aug 05 @ 2:25 pm
c'est vrai que c'est un peu fort de le virer sec, j'l'aimais bien Ulzzz.

D'autant plus que quelques réponses lui auraient surement répondues :
Tous n'ont pas acheté vdj pour faire des économies mais bien parce que c le soft qui leur convient le mieux et qui présente le plus d'avantages/évolutivités, ça va pas chercher plus loin. (si en + le prix proposé ne grimpe pas bien haut que demander de mieux).

C'est pas qu'une histoire de sous entre nous et vdj...

smack
++
Crazyy ;-)
 

Mensajes Fri 12 Aug 05 @ 3:14 pm
Pour commencer rien a voir avec la dxm 06 ( que je possédais ) car les deux tables ont leurs + et leurs –
Sinon
/ réglage Hight, Mid, Low tres appréciables et très propres se rapprochant des réglages numériques de la petite sœur dxm 06
/ effets nikels, positionnables dans la foulée du mix mais demandant une petite prise en main quand même pour la partie sample couplée a la fonction "shift" ( hin hin...qu'est ce que cela... )
/ bouton "wet / dry" aussi pratique que sur la dxm 06
/ effets synchro au bpm auto avec réglage 1-2 1-3 1-4 ... avec la fonction "shift" sinon paramétrable avec gros bouton rotatif d’effets
/ design très soigné, allure très sobre mais si teck ! ( encore mieux en vrai que sur les photos ! )
/ sortie numérique appréciable aussi pour certaines occasions
/ oui vous allez me dire la ecler nuo 5 est sûrement d’un « tonnage » bien meilleur niveau qualité de réglage ou de dureté de « potard » mais ne vous fiez pas aux apparences la numark 5000fx a vraiment quelque chose dans le bide et n’a rien a envier aux autres !
Allez petit point négatif mais bon pour moi pas de gène, les sorties casques sont au dessus donc pensez a un casque a connectique coudée !
Pour plus d’info, je suis en train de faire un petit film explicatif des différentes fonctions de la bête sur mon site, film dispo milieu / fin octobre ! see me at www.djleo.org
 

Mensajes Fri 07 Oct 05 @ 9:50 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)