Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouveau contrôleur - Numark Mixtrack - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

iceteaxPRO InfinityMember since 2006
vdj sur les Netbook c'est bien a la maison, pas en club lol

sinon ta un skin pour les netbook (pour mettre vdj a la taille de don ecran sinon tu verra juste 1 plateau (faut une version PRO)

ta des risque de plantage, et je pense que a la longue ca va tué le netbook.... (oui oui)
 

Mensajes Wed 09 Feb 11 @ 3:10 pm
Effectivement, avec un premier essai sans table de montage, j'ai déjà quelques bugs (dès qu'il y a plusieurs actions trop importantes, il plante), mais j'ai l'écran en entier ! Problème... Y aurait-il d'autres programmes susceptibles de fonctionner avec le numark mixtrack sans toutrefois planter mon ordi ? Je ferais tout de même un essai avec une vrai table (j'en trouverai une avant de l'acheter) pour voir si ça plante aussi. Merci !
 

Mensajes Wed 09 Feb 11 @ 3:53 pm
sisko18Home userMember since 2011
bonjour,

Je viens d'avoir la mixtrack pro et probleme en l'a branchant sur mon PC je n'arrive pas a configurer la carte son.....don je n'ai aucun son en sortie!!!

pourriez vous m'aider dans ma configuration et mes branchements

merci
 

Mensajes Wed 09 Mar 11 @ 4:00 am
Bonjour ,

J'ai cette numark , je la conseille , ils m'ont fournis vdj le 7 pro

Elle est très bonne , mais je cherche une extension ou un truc pour qu'elle marche longtemps avec virtual dj 7 ,

Donc , plein de nouvelles options , usb :)

J'adore , cordialement
 

Mensajes Wed 21 Nov 12 @ 6:11 am
djwilo wrote :
Salut le virtual dj qui est fourni avec la MIXTRACK PRO. C'est quel version? Est t-il possible de se servir de vdj sans la MIXTRACK PRO? on peut brancher quoi qu'un anplie ou une platine externe?



moi je lais acheter a par virtual dj mixtrac pro le full ( de la bombe )450$ la grosse pay bay
 

Mensajes Sun 10 Mar 13 @ 10:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu ne pense pas que tu réponds avec un peut de retard !!!

le dernier post à plus de 4 mois.

Il faut prendre la peine de regarder les dates des post, cela évite de répondre à un vieux post.
 

Mensajes Sun 10 Mar 13 @ 11:18 am
viens56PRO InfinityMember since 2012
Bonjour! Je me suis acheté(à Lemoyne, rive-sud de Montréal) il y a deux jours une mixtrack pro qui viens avec Dj Serato intro(disons que pas très conviviale et attirant à apprendre). J'étais déçu quelle vienne avec Serato, car elle venais avant avec VirtualDj. Le vendeur ma dit que maintenant elle venait avec Serato. Comme j'ai la version free de ViirtualDj et étant habitué, je ne suis pas du tout intéressé à Serato. Donc pour pouvoir utilisé ma table je dois acheter la version pro full à 300$. 300$ est beaucoup trop cher pour moi. Vous avez d'autres version moins cher, mais ça marche pas. Quelle est ma solution pour pouvoir utiliser ma table, mis part Serato? Je trouve ça assé abérant de devoir payé 300$. Es ce qu'il y à moyen d'avoir un version LE au minimun, il semble que non. Pettite suggestion qui serai bien apprécié je crois, est d'avoir une version abordable pour utilisé nos tables sans à être obligé de prendre 300$ de nos poche. Messamble que entre la version free et la full il y aurait moyen d'y faire un entre deux. Je trouve que c'est une grosse histoire de marketing toute cette affaire et c'est vraiment désolant pour ceux qui son moins fortuné.
 

Mensajes Sat 30 Mar 13 @ 5:12 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ce n'est pas une histoire de marketing, Virtual DJ et Numark n'ont rien n'a voir.

Virtual DJ est un logiciel indépendant qui fonctionne avec ou sans contrôleur, il ne dépend pas du matos que possède le DJ mais en revanche il s'adapte à tout.
C'est un logiciel pro polyvalent, d'où le prix.


Maintenant pour ton cas, tu peux tenter de rendre ta console et d'en trouver une avec Virtual DJ fournit.
 

Mensajes Sat 30 Mar 13 @ 5:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
La version LE ne fonctionne qu'avec le contrôleur pour lequel elle à été programmée.

Donc, si cette console n'est pas livrable avec virtual LE c'est qu'il n'y a pas d’accords commerciaux entre virtual et le constructeur, donc pas de LE.

Il te faut donc, soit comme proposé ci-dessus, vendre ta console et en rachetée une qui propose virtual en version LE.

Ou acheter la version pro full qui à un fonctionnement plus complet que la LE, permet de changer et charger skin, effet, etc... et surtout est compatible ou le sera (mise à jour) avec pratiquement toutes les consoles.
 

Mensajes Sun 31 Mar 13 @ 12:59 am
54mixControlleristMember since 2014
j'ai un party plus tard et je veux mettre serato sur mon Numark mixtrack 2
 

Mensajes Sat 01 Nov 14 @ 11:20 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Il faut allé voir sur leur forum pour Serato...
 

Mensajes Sat 01 Nov 14 @ 12:47 pm
djforumPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec numark mixtrack pro et Virtual DJ 8.
Pour ce qui est de sortir le son en Asio4all sur le PC, tout va bien.
Par contre quand je mets en sortie audio RCA "Mixtrack pro (WDM)" le son sort saturé, tout comme la sortie casque. Pas top pour brancher sur un ampli.
Je n'ai pas ce problème avec le logiciel DJ INTRO.

Si quelqu'un a une idée... merci
 

Mensajes Fri 15 May 15 @ 8:28 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)