Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: hub pour xp10

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut a vous djs , j ai rencontre un probleme, au cour de mon anime hier soir un beau plantage ,chose qui ne mais jamais arrive au paravant avec les versions precedente,j ai mon xp10 qui est devenu completement incontrolable meme oblige de coupe mon pc portable ,alors peut etre comme j ai utilise les plugs videos toute la soiree sans doute qu il faudrai que je rajoute un hub usb a mon "xp10" je voudrais savoir si quelqu un a eu se meme probleme avec la new version (qui est magnifique)est en rajoutant un hub quel serait la difference merci d avance!


Dj marco-house
 

Mensajes Sun 05 Jun 05 @ 5:45 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Il n'est effectivement pas impossible qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation du contrôleur.
Si tu en as un à portée de main essaye-le et dis nous quoi.

As-tu lors de cette animation utilisé davantage ton XP10 que lors des précédentes animations ?
 

Mensajes Sun 05 Jun 05 @ 8:14 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
est-ce que tu avais un cable qui passait sous ton xp10? ca ne m'est jamais arrive, mais j'ai lu que c'est arrive a certain d'avoir des default de comportement xp10 a cause de cable usb ou alim ou audio ou souris qui passait dessous.
 

Mensajes Sun 05 Jun 05 @ 9:18 pm
pour vous repondre ,oui j ai mixe un peu plus que les autres soirée,mais il vrai que le cable y serai pour quelque chose.parceque il m arrive parfois quand je branche mon xp10 il ya un son window qui indique le branchement des fois 2 sons, et d autres fois 3 son ???mais infiné je pense que le xp10 pour le prix 300€ je suis dessus et je crois que je vais la faire modifier par un electrotechnicien qui vas m installe une alime fantome car le soucis serais le cable ,car faire passé l'alime + infomatique par le meme cable" is not good"

Dj marco-house

 

Mensajes Sun 05 Jun 05 @ 10:24 pm
ben si tu arrives à faire cette modification et surtout si ca fonctionne fait nous le savoir!!
De mon coté j'ai un hub pour mes deux xp10.Ca tourne sans s'emballer. Par contre je confirme virtual dj 3 est pour le moment moins fiable que la version 2.6(sur mon pc)..j'ai eu le droit à un joli plantage: le son s'est figé..je n'avais plus la main sur le logiciel et je n'ai pas eu de message d'erreur au prealable! j'avais prevu le coup en ouvrant une deuxieme session..mais ca m'a pourri mon ptit mix.. sinon j'ai eu aussi le droit au back spin qui se declenche tout seul! Ca craind aussi!
 

Mensajes Mon 06 Jun 05 @ 6:32 am
salut a vous posseceurs de la "xp10" ,donc, j'ai bien realisé ce que j'avais dit, c'est a dire de coupé l 'alime usb venant de mon pc et d instalé une alime externe directement sur la "xp10" .donc un peut de soudure et voila plus de probleme et en plus j'ai profité d' avoir ouvert mon "xp10" pour soudé aussi les d-,d+ de la fiche usb, car en regardan bien il y aurais un default de connectique , j'ai testé tous celà et je crois avoir regle le probleme mais en ouvran la bete je crois que "eks" nous a pris pour des billes a voir a l'interieur! oui peut etre que la carte son tiendra quelques annees, mais pour le reste ????? donc il faut bien amener une alime de +5v externe et soudé les connectiques de donnés


Dj marco-house
 

Mensajes Mon 06 Jun 05 @ 5:26 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Merci pour cette information.
 

Mensajes Mon 06 Jun 05 @ 8:10 pm
J'ai eu moi aussi des problèmes avec mes XP10 pendant la soirée de mariage que j'animais samedi dernier. Après 2 ou 3 heures d'utilisation, un des controleurs n'était plus reconnu et j'ai du finir la soirée avec avec un lecteur de CD et 1 seul XP10...
La version 3 me semble moins stable effectivement.
Comme tu as ouvert un XP10, pourrais-tu nous dire plus en détails pourquoi EKS se serait foutu de nous ?
A+
DJ Steph
 

Mensajes Mon 06 Jun 05 @ 9:36 pm
pour te repondre, les conposants utilisé a mon gout ,son un peu juste :je vous pour exemple ,tu n a qu a regarder au niveau des deux fiches sinch rouge et noir de ta "xp10" devant .osberve bien comment ils sont fixé sur la plaque informatique, elles sont juste soudé, quand tu auras branché et rebranché plusieur fois ,sa m etonnerais pas !qu il y est plus tard des coupures voir meme rupture du son non je vous le dit en tant que technicien on sait fait ,mais bien !!! pour resoudre tous sa il faut faire plein de modife au niveau soudure et en plus je vous dit pas le disque tactile sur quoi il est monte enfin bref je pense que eks vont refaire un autre "xp10" avec les ameliorations comme lalime etc.etc...
mais ils l'appeleront "xp20"

Dj marco-house
 

Mensajes Mon 06 Jun 05 @ 10:18 pm
erreur ,ce n'est pas des sinch mais des rca ,merci
 

Mensajes Tue 07 Jun 05 @ 7:43 am
MaryanPRO InfinityMember since 2004
cinch ou rca, c'est la même chose.
 

Mensajes Tue 07 Jun 05 @ 10:02 am
ha !!!! je ne crois pas ,je suis sur que c est RCA

Dj marco-house
 

Mensajes Tue 07 Jun 05 @ 4:51 pm
MaryanPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Tue 07 Jun 05 @ 5:21 pm
escuse moi !oh! mon maitre ,que la force soit toujours avec toi djmaitre

Dj marco-house
 

Mensajes Tue 07 Jun 05 @ 7:02 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)