Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: téléchargement de sample

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous,
voila je mix depuis quelque mois maitenant (sa doit faire 1 ans) et j' aimerais ajouter des sample a mes mix car sa fait un manque térrible et j' aimerais en télécharger je vous décrit mon matériel :
-pc pakard bel easy note mb 65
-platine hercule dj control mp3 e2
et enceinte labtec lansing pulse 285
voila merci les gars vous etes des bon
 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 7:32 am
 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 7:43 am
categuille tu me prend vraiment pour un ***?????
j' ai essayé sur google et j' ai rien trouver qui aille avec mon logicile vdj limited edition que j' ai u avec ma platine

[Modéré par Dj Sinclair : Merci d'éviter les Vulgarités]
 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 7:46 am
 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 7:48 am
 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 8:00 am
oui dsl je suis un peu a cran mais le probleme c que j' ai pas de dossier sample car le virtual dj que j' ai je l' ai u avec ma platine est c la dj control mp3 e2 sion se que vous m' avez dit de le placer dans le dossier sample marche mais pour la version home que j' ai aussi
dj j3j3
 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 8:33 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
La version Virtual DJ LE inclus avec la console ne permet pas l'ajout de sample ou d'effet supplémentaire.

Il est possible d'enregistrer un échantillon d'une pièce jouant sur l'un des deux decks, mais celle-ci seront perdus lors de la fermeture de VDJ.
 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 8:39 am
meme les samples sont limités dans cette version. :(

désolé pour toi .
 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 8:43 am
ok merci les gars mais je voulais savoir j' envisage d' acheter une hercule rmx est se que c' est la même pour les sample????
et je voulais savoir j' ai vu un kit a éléctro dépot a - de 300€ avec tout se kit c' est le kit amp 300 de ibiza je me suis demander quelle marque c'est et j' ai chercher sur internet vite fait mais rien trouver mais je suis pas sur du nom je vous tien au courant
voila le liens :
http://www.electrodepot.fr/son/sono-ambiance/kit-sono/kit-sono-ltc-sono-dj500.html
 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 1:24 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
jeje76117 wrote :
ok merci les gars mais je voulais savoir j' envisage d' acheter une hercule rmx est se que c' est la même pour les sample????


oui (si je ne dit pas de betise :p)

et au lieu de claqué 300€ inutilement dans une autre console avec un version limité de vdj , moi a ta place je prendrais la version pro (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs lol), qui au passage te permet de changé de Samples, de skins, d'effet audio/video, qui te permet de mixé la video sur vidéo projecteur, qui et compatible avec un grand nombres de controleur Midi (donc ta mp3e2), mixé au timecode, et cerise sur le gateau avec les mises a jours gratuites sur les futurs version de Vdj pro ;)

de plus avec ta mp3e2 tu a droit a une ristourne :)

voila ;)

 

Mensajes Mon 19 Jul 10 @ 4:32 pm
MERCI jeje76117 !!!!

terrible !!
 

Mensajes Sun 24 Jun 12 @ 3:33 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)