salut a tout le forum,
ma question de débutant va vous paraitre stupide mais bon :)
si j'achéte une table de mixage usb et 2 platines cd NON usb et que je relie la table au pc et a vdj et mes 2 platines cd a la table de mix
si je glisse un morceau sur vdj et se que je vais le rerouver sur la platine?
merci a tous d'avance.
alex
ma question de débutant va vous paraitre stupide mais bon :)
si j'achéte une table de mixage usb et 2 platines cd NON usb et que je relie la table au pc et a vdj et mes 2 platines cd a la table de mix
si je glisse un morceau sur vdj et se que je vais le rerouver sur la platine?
merci a tous d'avance.
alex
Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 11:45 am
bonjour non tu ne pourras pas temps servire comme tu veux le faire ce que tu veux faire c'est du time code
Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 11:49 am
Et pour pouvoir utiliser le Timecode , Il te faudra la Version PRO de Vdj ,
Tu bénéficieras d'une réduction en entrant ton N° de série sur la page d'achat =>
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Tu bénéficieras d'une réduction en entrant ton N° de série sur la page d'achat =>
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 12:48 pm
ok merci
mais avant de me fournir vdj pro (pas les moyens pour le moment) je voudrais savoir quel materiel il me faut pour le timecode ?
mais avant de me fournir vdj pro (pas les moyens pour le moment) je voudrais savoir quel materiel il me faut pour le timecode ?
Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 12:53 pm
Une table de Mix , Deux platines Cd ou Vinyles (+ 2 vyniles Timecodé ,Le signal TC pour les Cd et téléchargeable gratuitement sur le site) ,
et une carte son 4 entrées /4 Sorties (type Hercules Trim,Audio4dj,etc....)
et une carte son 4 entrées /4 Sorties (type Hercules Trim,Audio4dj,etc....)
Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 1:05 pm
ok merci a tous
maintenant reste plus qu'a economiser
maintenant reste plus qu'a economiser
Mensajes Mon 26 Jul 10 @ 1:06 pm
salut
@ sinclair
pour la table de mix il faut qu'elle soit en usb?
une 2 canaux suffirat?
@ sinclair
pour la table de mix il faut qu'elle soit en usb?
une 2 canaux suffirat?
Mensajes Tue 27 Jul 10 @ 9:47 am
Non, une table mix Standard 2 canaux suffit .
Mensajes Tue 27 Jul 10 @ 9:56 am
ok merci
encore une question: sur cette page http://www.virtualdj.com/images/pdf/VirtualDJ%203%20-%20Configuration%20ASIO%20avancee.pdf
sur l'image a quoi servent les 2 cable rca qui relie la table de miX au pc (channel 3) ?
encore une question: sur cette page http://www.virtualdj.com/images/pdf/VirtualDJ%203%20-%20Configuration%20ASIO%20avancee.pdf
sur l'image a quoi servent les 2 cable rca qui relie la table de miX au pc (channel 3) ?
Mensajes Tue 27 Jul 10 @ 10:05 am
c'est une sortie pour les samples, vu que la maya 44 usb a que 4 sorties rca,
et de ce faite on peut faire de la préécoute des samples sur la table mix.
et de ce faite on peut faire de la préécoute des samples sur la table mix.
Mensajes Tue 27 Jul 10 @ 10:23 am
ah ok merci
mais sa marche que avec les tables de mix 3 canaux?
mais sa marche que avec les tables de mix 3 canaux?
Mensajes Tue 27 Jul 10 @ 10:43 am
Avec les samples en plus, oui une table mix 3 canaux de préférence.
Mensajes Tue 27 Jul 10 @ 10:53 am
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer les branchements pour utiliser VDJ avec ma console RMX ,comme je pense , en carte son , 1 table de mixage style (djm800) et 2 platines cd style cdj900 ?
Et comment utiliser cette configuration ?
Merci par avance
jbc
Pourriez vous m'indiquer les branchements pour utiliser VDJ avec ma console RMX ,comme je pense , en carte son , 1 table de mixage style (djm800) et 2 platines cd style cdj900 ?
Et comment utiliser cette configuration ?
Merci par avance
jbc
Mensajes Sun 01 Aug 10 @ 2:31 pm
Bonsoir JBMUSIC ,
Pour votre configuration , Nul besoin de Hdjc Rmx
A moins que vous vouliez utilisez les Cdj900 en Timecode ?
Pour une configuration en MIDI
Niveau Audio , Vous connectez vos Cdj 900 normalement a votre Djm800 , Niveau Pc vous connectez vos Cdj 900 en usb
En ayant pris soin d'installer auparavant les pilotes Asio de Pioneer
Dans la config de Vdj , vous sélectionnez dans les cartes sons PIONEER CDJ 900 Asio , et cela doit fonctionner ;)
Pour votre configuration , Nul besoin de Hdjc Rmx
A moins que vous vouliez utilisez les Cdj900 en Timecode ?
Pour une configuration en MIDI
Niveau Audio , Vous connectez vos Cdj 900 normalement a votre Djm800 , Niveau Pc vous connectez vos Cdj 900 en usb
En ayant pris soin d'installer auparavant les pilotes Asio de Pioneer
Dans la config de Vdj , vous sélectionnez dans les cartes sons PIONEER CDJ 900 Asio , et cela doit fonctionner ;)
Mensajes Sun 01 Aug 10 @ 3:21 pm
Ok merci de ta réponse
Mais pour envoyer les morceaux musicaux , est on obligé d'utiliser la souris ?
merci
Mais pour envoyer les morceaux musicaux , est on obligé d'utiliser la souris ?
merci
Mensajes Sun 01 Aug 10 @ 3:33 pm
Non, il suffit d'utiliser le gros bouton a droite de l'écran
Mensajes Sun 01 Aug 10 @ 3:38 pm
j' ai peut être mal posé ma question !
Mais pour la recherche de mes morceaux dans mon répértoire , comment fait on ?
JBC
Mais pour la recherche de mes morceaux dans mon répértoire , comment fait on ?
JBC
Mensajes Sun 01 Aug 10 @ 3:44 pm
salut a tous
je voudrais savoir si avec la hercules dj trim je pouvais faire la préecoute des samples?
et je voudrais aussi savoir si c'est bon pour le timecode? http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/DJ/CD-vinyles-de-contr-le/Numark-Virtual-Vinyl-Timecode-Control-/art-DJE0002610-000
je voudrais savoir si avec la hercules dj trim je pouvais faire la préecoute des samples?
et je voudrais aussi savoir si c'est bon pour le timecode? http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/DJ/CD-vinyles-de-contr-le/Numark-Virtual-Vinyl-Timecode-Control-/art-DJE0002610-000
Mensajes Tue 03 Aug 10 @ 6:02 am
tu peux le faire avec toutes les consoles, il te suffit de le charger sur le deck non utlisé (browser, ordinateur, c: ......, mes documents, virtual dj,samplers), certe ce n'est pas de la vraie préécoute mais ça te permet de savoir ce que tu lançes
Pour éviter de le chercher à chaque fois, il te suffit de cliquer sur "définir le répertoire comme favori (monitored)" là où il y a 3 croix sur la gauche de "recherche" sur vdj, ça te fera un répertoire tout en bas sur ta gauche
Pour éviter de le chercher à chaque fois, il te suffit de cliquer sur "définir le répertoire comme favori (monitored)" là où il y a 3 croix sur la gauche de "recherche" sur vdj, ça te fera un répertoire tout en bas sur ta gauche
Mensajes Tue 03 Aug 10 @ 6:54 am
up ;))
Mensajes Tue 03 Aug 10 @ 8:03 am