Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probléme console MK4[RESOLU] - Page: 4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

othmaHome userMember since 2010
Franchemant jai po vraiiment compris :s:s jaurai aime voire un shema parcque c mot output in put et tout c machin jppige rien SVP AIDEZ MOI
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 9:40 am
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 10:21 am
@ othma



Merci de faire un Effort !
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 11:00 am
@ othma ,

Sur ce Forum le Langage style Sms et proscrit !!

Merci donc de faire un effort sur votre Orthographe .
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 11:46 am
othmaHome userMember since 2010
@Dj Sinclair
mais je fait de mon mieux :( moi chui po francais chui marocain franchement bbah jessaye de faire de mon mieux!! et dsl si chui po trop a lauteur!! mais je veu vraiment de laide sil te plai aide moi
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 11:54 am
Je crois que vous oubliez l'élément principal pour la préécoute, mettre l"audio cross fader" du côté de la platine qui joue et mettre le monitor sur "cue" (comme précisé sur la photo précédente)
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:05 pm
othmaHome userMember since 2010
Mais kon jituliser des enceinte normal avec le cable comme celui de lordinateur javais se probleme !!!
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:08 pm
je n'ai pas compris votre phrase
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:13 pm
othmaHome userMember since 2010
Bah jai essaye se que tu ma dit mais sa marche po c toujour le meme probleme !!! moi deja je voudraia voire un shema du brachement de la console avec lamplie et les enceinte et le caske et tout !! SVP SVP SVP
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:16 pm
avez vous bien configuré la carte son dans config/sound setup
Inputs: none
outputs: headphones
sound card: djconsole mk4
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:34 pm
othmaHome userMember since 2010
J'ai deja faiiit caa !!!!! et pour la carte son jai fait Asio
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:38 pm
Vous ne prenez pas peine de lire ou d'appliquer ce dont je vous conseille, comment voulez vous régler votre problème par la suite!
J'ai fait tout ce dont j'ai pu pour vous aider, je passe la main à dj phatso qui vous aidera mieux que moi
Bonne continuation
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:46 pm
othmaHome userMember since 2010
Mais jai aussi essayevek se que tu am dit mais ca amrche pas!! tu veu que je fasse quoi ??? !!
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 12:51 pm
othmaHome userMember since 2010
Alors ya personne qui veu maider??? :'(
 

Mensajes Tue 07 Dec 10 @ 1:15 pm
Bonjour othma,

merci de faire un effort pour écrire correctement et pour vous aidez vous pouvez utiliser l’explorer GOOGLE CHROME par exemple qui comprend un correcteur orthographique ,-)

Sinon pour vous répondre il suffit d'allez sur le site de Hercules et dans la section support technique de votre console on trouve ceci :

CONFIGURER MK4 avec VDJ pas à pas

Lien du support avec des astuces supplémentaires si jamais :

support Hercules MK4

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Wed 08 Dec 10 @ 2:26 am
Bonjour, j'ai acheté la Mk4 avec la version 6.0.1A apres l'installation, j'ai un message " ERREUR DANS LE DRIVER ASIO ". J'ai meme essayer les dernier diver mais tjrs pareil....Je n'arrive meme pas à ouvrir le panneau de configuration!!!! Aidez moi !! que dois je faire!! Merci !!
 

Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 10:04 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Bonjour!
1) Avez vous brancher la MK4 avant de lancer VirtualDJ?

2) Avez vous fait le test de passer la MK4 en ASIO avant de lancer VirtualDJ ?
Vous cliquez sur le panneau de contrôle de la MK4 Rmx (celui qu'on appelle en cliquant sur l'icône DJ à droite de la barre des tâches), et dans Mode Audio vous cliquez sur ASIO.

3)Pouvez vous nous donner plus d'informations sur votre configuration:

Système d’exploitation :
Carte vidéo :
Mémoire vive :
Processeur :
Carte sonore :
Hardware branché :



yoann97128 wrote :
Bonjour, j'ai acheté la Mk4 avec la version 6.0.1


Pensez à inscrire le numéro de série dans votre profil http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
 

Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 11:11 am
Bonjour,je voulais savoir ,j'ai 2 enceintes pc(altec vs 2720),mais qu'une fiche à brancher sur ma sortie 1-2 de la mk4(étant donné que sur mes 2 fiches l'une est déjé branchouille sur mon enceinte gauche)...Est ce que ca me posera un soucis particulier ou pas? En espérant avoir été clair... :/ merci à vous.
 

Mensajes Sat 10 Sep 11 @ 2:53 pm
Bonjour à tous,

J'ai le même probleme que yoann97128.
J'ai effectué la mise à jour ( la version 6.1.2). La console est toujours branchée avant de lancer le logiciel. Toutefois, Le message d'erreur dans le driver asio s'affiche à chaque fois que je lance le logiciel, même lorsque je passe en asio au préalable.

En outre, Je n'ai pas non plus accès à l'onglet configuration: La version pro d'essai de 20 jour est dite utilisée mais du coup je suis bloquée.Lla seule option qui m'est proposée est de passer à la version pro, mais je ne peux pas dutout accéder aux paramètres et aux réglages.

Mon autre problème, je ne sais pas s'il est lié au fait que je n'ai pas accès à l'onglet 'configuration', c'est que je ne parviens pas charger de nouveaux sampler.

Voila, J'aimerai bien pouvoir utiliser la console et le logiciel au maximum de leurs capacités, pourriez-vous m'aider svp ?
 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 5:06 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
lady.didi wrote :
Bonjour à tous,

J'ai le même probleme que yoann97128.
J'ai effectué la mise à jour ( la version 6.1.2). La console est toujours branchée avant de lancer le logiciel. Toutefois, Le message d'erreur dans le driver asio s'affiche à chaque fois que je lance le logiciel, même lorsque je passe en asio au préalable.

En outre, Je n'ai pas non plus accès à l'onglet configuration: La version pro d'essai de 20 jour est dite utilisée mais du coup je suis bloquée.Lla seule option qui m'est proposée est de passer à la version pro, mais je ne peux pas dutout accéder aux paramètres et aux réglages.


Regardez dans ce topic les posts de DJ Phatso, pour voir si cela peut vous aidez

http://fr.virtualdj.com/forums/168706/French_Forum/Virtual_Dj_7___rmx___asio_driver_error.html

lady.didi wrote :
Mon autre problème, je ne sais pas s'il est lié au fait que je n'ai pas accès à l'onglet 'configuration', c'est que je ne parviens pas charger de nouveaux sampler.
Voila, J'aimerai bien pouvoir utiliser la console et le logiciel au maximum de leurs capacités, pourriez-vous m'aider svp ?

Il me semble que tu ne peux pas ajouter de nouveau sample car ta version est une version limité (version avec le console.

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

Toutes personnes qui ont une version limitée, n'a pas doit à l'accès à des certains Onglet.





 

Mensajes Mon 17 Sep 12 @ 5:51 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)