Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [NEW] VirtualDj 6.1.2 - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour excusé Moi de vous deranger je voudrai télécharger des Skins .... Mais faut le numero de serie ou le trouve ton ?
 

Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 3:40 pm
Bonjour,

Si vous avez acheté une version de Vdj En téléchargement sur ce site , le N° de série se trouve dans le Mail de confirmation

Si vous avez acheté une version de Vdj , En Magasin , le N° de série se trouve dans la boite , généralement sur la pochette du Cd ;)
 

Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 3:44 pm
STEAKYPRO InfinityMember since 2008
JE REECRI MON MESSAGE D'AIDE CAR APPARAMENT IL N'ETAIT PAS CLAIR EXCUSER MOI .A PARTIR DE LA MISE A JOUR DE LA VERSION PRO 6.0.7 LES FADERS DE VOLUME POUR LES SAMPLES ON DISPARUT MERCI DE M'AIDER
 

Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 4:31 pm
Je répète lache la touche MAJ de ton clavier s'il te plait ça pique les yeux.


Cependant ton problème parait bizarre as-tu ressayé une désinstallation/réinstallation ?

Peace.
DJ-Spark
 

Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 4:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ou encore, aller dans la config de VDJ --> onglet infos clic sur réinitialiser au réglage aux défaut

Désinstaller la VDJ et supprimer le dossier VirtualDJ qui se trouve dans C:\Program Files, et dans mes documents
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)

Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK

Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK

cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ

cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ

Fermer tout, et réinstallez VirtualDJ 6.1.2
 

Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 7:12 pm
salut a tous
je viens d'acquérir la omni control de chez numark que j'utilise avec vdj 6.1
le problème c que je ne peut faire que des choses basiques.(utiliser les EQ, charger les titres, et mixer)mais je n'arrive pas a faire de boucles, ni lancer les effets sauf avec la souris
si qqun qui travaille avec la meme console pourrait t'il m'aider ???
 

Mensajes Fri 03 Sep 10 @ 7:38 am
 

Mensajes Fri 03 Sep 10 @ 10:15 am
STEAKYPRO InfinityMember since 2008
merci limol pour les astuces pour recuper les reglages de volume pour les samples mais ca ne marche toujour pas je reedite mon appelle a l'AIDE ET DU COUP JE REMARQUE MON PROBLEME DANS VDJ SUR LES SKIN NOUS AVONS LA POSSIBILITE DE REGLER LEs VOLUME DES SAMPLES SUR LES 12 PISTES SE QUI PERMET DE MODULER OU DE MARQUER L' INTENSITE DES SONs OU DES JINGLESs MAIS DEPUIS QUE J'AI FAIT LA MISE A JOUR a partir de la version 6.0.7 les faders de volumes samples sur les 12 pistes on disparu sauf pour les skins qui sont par default ex:virtual dj basic etc...merci
 

Mensajes Sun 05 Sep 10 @ 2:18 am
@ Steaky ,

Merci de faire un effort pour votre écriture , et d'éviter d'écrire en MAJUSCULES

La prochaine fois votre message sera modéré .

 

Mensajes Sun 05 Sep 10 @ 3:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
STEAKY wrote :
les faders de volumes samples sur les 12 pistes on disparu sauf pour les skins qui sont par default ex:virtual dj basic etc...merci

effectivement le volume du sample n'apparaît pas

Après vérification dans le fichier xml du Skin Technics SL1210M

L'Auteur: empregos n'a pas ajouter Sampler volume dans le fichier xml,

Donc c'est tout à fait normal que le volume n'apparaît pas dans ses skins.
 

Mensajes Sun 05 Sep 10 @ 4:55 am
STEAKYPRO InfinityMember since 2008
desole pour l'eciture et merci a limol tu as raison mais j'ai reintaller la version 6.0.7 et la surprise j'ai le volume sur les 12 pistes avec le skin technics 1210 m sa m'embete de ne pas mettre la derniere version de vdj car je suppose que celle si est plus stable alors n'y a t'il pas une solution pour rajouter ses faders sur se skins merci
 

Mensajes Sun 05 Sep 10 @ 7:02 am
bonjours,
j'ai instaler virtual dj v.6.2 en version d'evluation et 2minute plus tard sa mindique que la version et epuiser alors que la version dur 20 jours comment faire pour que cela refonctionne sinon une autre quetion ou peut ton acheter virtual dj autre que sut internet dans kel type de magasin peut ton trouver ce logiciel ?
 

Mensajes Mon 06 Sep 10 @ 9:49 am
 

Mensajes Mon 06 Sep 10 @ 11:08 am
la version pro de vdj ne se trouve que sur le site de virtual dj.
le site est securisé et les moyen de payment nombreux:

par carte de credit via internet, ou fax ou telephonne
par paypal
 

Mensajes Mon 06 Sep 10 @ 4:01 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)