Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: thème de bureau vdj - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Mensajes Sat 11 Jun 05 @ 12:24 pm
ce n'est pas forcément a moi de donné toute les idées, car chaqu'un ses gout et je ne vais pas forcément donné des superbe idée. bien sur en regroupant un peu les idée de tout le monde on peut arrivé a faire qq chose de bien.
donc pour ma part:

-de couleur rouge(VDJ)
-icones (poste de travail, mes doc, corbeille) sa je peux essayer de les faire (mon soft:Axialis IconWorkshop)
-des son diver (je n'est pas d'idée comme sa mé par ex: un son de scratch)
-un curseur noir avec contour rouge (que quand sa charge un vinyl apparait et tourne)

il y a plein de possibilité.

le mieu serai de faire des pack icone, curseur, fonds d'écran haute résolution, de son etc...

voila mes idée.
 

Mensajes Sat 11 Jun 05 @ 12:45 pm
merci lej78480.
 

Mensajes Sat 11 Jun 05 @ 12:57 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
On peut imaginer de faire l'upload sur la section wallpapers;la team pourra peut-être confirmer.
 

Mensajes Sat 11 Jun 05 @ 5:23 pm
il me faut vraiment des image svp envoyer moi en.

Pour l'instant je me consacre a la création d'icone :
j'ai fait : -une planéte VDJ world
-icone de dossier rouge&noir VDJ
et autre icone en tout 6 icones différent: mes doc:2, internet:2, poste de travail:2.

dite moi ce que vous avez fais ou envoyez les moi.
 

Mensajes Sun 12 Jun 05 @ 1:51 pm
slt a tous.

Je n' arrete pas de demandé des nouvelle de ce que vous faite mais toujour sans réponsse, pour moi sa veu dire que de votre coté vous ne faite rien. donc moi si sa continu comme sa je vais arrété ce que je fais car sa ne servira a rien.

voila c'est tout. si je n'ai pas un message me disant que quelqu'un est en train de faire un truc pour le projet maximum jeudi, j'arréte tout.

merci de votre compréhension



DJSPY666
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 8:07 am
moi jte soutien a fond pour ton projet, tes idées sont tres bonnes et j'en ai pas d'autres... elles sont tres bien!
Si sa pouvait aboutir sa serait top!

A plus!
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 3:00 pm
merci a toi sauranus.
Mikatheghost ma envoyer un message comme quoi il travaillait sur le thème aussi donc pour l'instant sa continue. par contre d'aprés moi nous somme que deux a travailler sur le projet donc si qq'un d'autre pourrait nous aider sa serai sympa.

il y a : -des curseur a faire
-les sons
et d'autres trucs si vous trouvez a faire.

moi je me conssacre au icones, Mikatheghost au thème. voila pour le moment.
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 5:46 pm
salut,je voudrais bien vous aidez mais comment,avec quoi modifiez-vous tout sa?
en gros faut-il un programe special?


mika


ps: sa y est j'ai enfin mis mon 100 message lol.; )
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 6:05 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
je vais essayer de crée un theme de bureau vdj, je dis bien essayer ;))) +++
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 6:41 pm
ya pas de probleme tant qu'on nous aide!!!
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 6:53 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Je vous soutiens, mais mes compétences informatiques sont d'une médiocrité qui ne me permet pas de devenir un concepteur de thème de bureau approprié. Cependant, parmis les idées ki me viennent, je pensais par exemple à la barre des taches aux couleurs de VDJ, avec la possbilité de la faire apparaitre partout ou en normal ou en forme de vinyl!!! Ensuite pr ce ki est des petits icones, ben le vinyl qd ca charge c bien, le dossier mes documents en forme de table de mixage par exemple, le logo ki apparait quand on change de page et ke ca met du tps à apparaitre ( genre qd windows rame et k'on rale parce ke c page blanche!!!), ou encore des enceintes comme logo à la place des dossiers classiques, pour les bruits divers, je pense ke ts les bruits de scratch sont sympas, la sirène evidemment, ou encore les bruits de beats divers pr certaines actions!!!
Bref, aidez moi je commence a plus avoir d'idées.... lol
DJ Loguy
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 8:41 pm
aurai tu une adresse ou je pourrai t'envoyer les icones que j'ai fait pour te montrer un peux ce que j'ai fais???
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 8:49 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
tu clic sur mon pseudo et tu trouveras mon adresse mail, sur mSN... Car je n'ai pas le droit de te donner d'adresse mail sur le forum... donc voilà... A++ Loguy
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 8:51 pm
je ne trouve pas de bon logiciel pour faire des curseur.

comme je n'ai plus d'imagination pour les icones(j'en ai crée 21 différent) je voudrai me métre a la création de curseur.
j'ai essayer axialis AX cursor 4.5 pour les curseur mais franchement il est nul je m'attendait a mieu vu les performance de axialis iconworkshop pour les icone.

si vous trouvez un bon logiciel donnez moi au plus vite le nom du logiciel. merci



DJSPY666
 

Mensajes Mon 13 Jun 05 @ 10:02 pm
voila. j'ai zippé classé un pac d'icone. maintenan il faut savoir si je peu le metre dans la section walpaper. comment je peu savoir si j'ai l'acord?
 

Mensajes Tue 14 Jun 05 @ 8:43 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu l'upload, et si il n'apparait pas dans une semaine c'est que tu n'y a pas eu droit!

Merci poru ces icones au fait.
 

Mensajes Tue 14 Jun 05 @ 8:49 am
voila le pack et envoyer. il n y a plus qu'a attendre pour savoir si il est accepté.





DJSPY666
 

Mensajes Tue 14 Jun 05 @ 10:42 am
youpiiiii!
j'espere qu'il le sera parske c'est vraiment une trop bonne idée!
Je suis en train de regarder pour les sons de scratch...!



Body-Blown
 

Mensajes Tue 14 Jun 05 @ 10:47 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci pour ce que tu nous a fait dj_spy666
 

Mensajes Tue 14 Jun 05 @ 11:38 am
45%