Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Firmware Hybride pour les DENON DNS-3700 et DNS-1200 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJCBPRO InfinityMember since 2006
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 9:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a bah ça va c'est une bonne nouvelle ;)
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 1:17 pm
Cela fera un mode de contrôle supplémentaire, stabilité du MIDI et Précision du TimeCode ?
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 2:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Traduction rapide pour les nullos de l'anglais (comme moi ), j'espere ne pas me tromper !

Avec le nouveau update, le mode Hybride libère des téléchargement de F/W, les utilisateurs actuels et les futurs propriétaires de la DN-S3700 ou DN-S1200S pourront utiliser des applications DVS supportées par diverses logiciels comme virtual dj ™.

Le nouveau microprogramme HYBRIDE utilise incorpore un mode Relatif timecodé, le générateur de signal est en accord avec une carte son DVS-SUPPORTÉE ou d'un mixers DVS-SUPPORTÉS comme le DN-X1600.
Vous pouvez éliminer votre CD traditionnel timecode!!!!

Divers d'autres touches environnantes et des boutons sont librement disponibles pour la carte de MIDI . D'autres améliorations de microprogramme avec cette sortie, inclue la nouvelle détection de BPM Auto et la Résolution de Plateau de moteur, doublée (pour DN-S3700).

De toute façon je compté vraiment me les acheter, elles cartonnent !!!!!!!!!!!!!
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 3:55 pm
J'comprends pas la différence entre ça et le MIDI ?

Je croyais qu'en MIDI y'avais pas besoin de CD TimeCodé...

Peace.
DJ-Spark
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 3:59 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bah oui en mode midi pas besoin de cdtc, mais si il y a des soucis au niveau du mode midi tu peut mixé en timecode...se qui est la cas de la DN-S3700s
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 4:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ou des fois ceux qui ne peuvent créer un Mappeur préfère travailler en timecode.
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 4:08 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Quote :
De toute façon je compté vraiment me les acheter, elles cartonnent !!!!!!!!!!!!!


Franchement c'est du tonnerre depuis le premier jour de mon achats.

Moi qui cherchait une platine procurant les mêmes sensations qu'une Technics, c'est vraiment le top.

La sensation et toucher du vinyl est vraiment génial.

De toute façon, grâce à cela on aura un plateau qui réagira en temps réel sans aucune latence et donc comme en mode cd et usb.
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 4:14 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Tiens nous au jus le jour ou tu aurra fais l'update ;)
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 4:16 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
dj lylian wrote :
Tiens nous au jus le jour ou tu aurra fais l'update ;)


Certainement !
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 4:17 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJCB wrote :
plus de latence

Si tu conçois un controleur qui a 0.00000 ms de latence, je t'apporte le financement tout de suite ;-)




(en tout cas, je vous conseille de relire calmement l'article car je ne comprends pas la même chose que vous...)
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 5:23 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
djcel wrote :
DJCB wrote :
plus de latence

Si tu conçois un controleur qui a 0.00000 ms de latence, je t'apporte le financement tout de suite ;-)

(en tout cas, je vous conseille de relire calmement l'article car je ne comprends pas la même chose que vous...)



Salut djcel,

Je n'ai pas dit que la latence serait de 0.00000 ms mais un toucher du plateau identique au mode usb et cd !

Puis je ne conçois rien du tout, je laisse ce boulot aux fabricants de matériel et aux fabricants de software lol

De toute façon cela procurera une grosse amélioration pour mes platines et pourra faire le pour et le contre du soft utiliser.

Bien à toi
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 5:31 pm
Ça ne pourra jamais être la même latence en MIDI, MIDI Hybrid et en CD, tout simplement parce que le logiciel doit traiter le signal envoyé et faire tout un tas de calculs pour l'interpréter...
 

Mensajes Mon 16 Aug 10 @ 6:18 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
djcel wrote :
[quote=DJCB]

(en tout cas, je vous conseille de relire calmement l'article car je ne comprends pas la même chose que vous...)



Tu as compris quoi ? stp

Moi, se que j'ai compris c'est que la platine enverra directement un signal timecode sans Cd et sa je trouve sa vraiment classe.

 

Mensajes Tue 17 Aug 10 @ 3:15 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
traduction wrote :
Traduction (anglais > français)Afficher en écriture latine

Avec le F révolutionnaire Denon DJ hybride MIDI mode gratuit / télécharger W, les utilisateurs actuels et futurs propriétaires de la DN-S3700 ou DN-S1200s sera en mesure de l'utilisation de diverses applications prises en charge DVS (sur un PC ou un Mac ®), pour le contrôle de plateau de la filature directe (pour DN-S3700).
Le nouveaufirmware hybride utilise une innovation mondiale Denon DJ's et unième générateur intégré le mode du signal relatif timecode, et en conjonction avec un DEP-la carte de son ou Denon DVS-mélangeurs soutenue comme la DN-X1600 et DN-X600, vous pouvez éliminer de votre timecode CD traditionnel (et le lecteur flash) des médias pour le contrôle de votre DVS.

tonifier votre DVS faut maintenant générés à l'intérieur de DSP du joueur et les sorties par les connecteurs RCA analogique de la DN-S3700 ou DN-S1200
en mode hybride. Diverses autres touches environnantes et les boutons sont librement accessibles à la carte MIDI que jugé bon.

D'autres améliorations du firmware avec cette version comprennent un nouveau moteur de détection du BPM automatique, doublé Platter résolution (pour DN-S3700) et précision de la position intermédiaire d'un nouveau preset ajoutée.

Avec l'ajout de MIDI mode hybride, la DN-S3700 Digital Media platine donne un outil de travail DJs encore plus complète et la solution dont ils ont besoin pour réussir et développer leurs talents créatifs à un coût très abordable.
Informations


voila en gros l'article ;)
 

Mensajes Tue 17 Aug 10 @ 4:34 am
Donc, après avoir lu l'article (et pas la traduction de Lylian :p) : le mode hybride permet de supprimer le CD timecodé. Le signal timecode sera généré par la platine en elle même.
Mais au final, au niveau du logiciel ça revient strictement au même : il recevra un signal timecode et devra l'interpréter. Et ça sera toujours le même traitement qu'actuellement quand tu toucheras au plateau... En gros, à priori, aucune amélioration de latence à espérer. ;)

Les seuls intérêts de ce nouveau mode hybride sont de pouvoir mapper les boutons à sa guise en MIDI et de supprimer le CD timecodé et donc de pouvoir basculer plus rapidement du mode CD au mode contrôleur. Mais le plateau sera toujours géré en timecode (dont le signal sera généré par la platine elle même).
Plus grossièrement : la platine sera totalement en MIDI, à l'exception du plateau qui restera en timecode.

Tu as compris la même chose que moi Cel?
 

Mensajes Tue 17 Aug 10 @ 4:48 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Quote :
Plus grossièrement : la platine sera totalement en MIDI, à l'exception du plateau qui restera en timecode.


Et bien voila le gros changement car ceci veut dire que le plateau aura le mème feeling qu'en mode cd ou usb

Actuellement le plateau est gérer à 100 % en midi !!!

Other firmware improvements with this release
include new Auto BPM detection engine, doubled Platter Resolution (for DN-S3700) and position accuracy via a newly-added preset.

Moi je comprends ici que le plateau aura une meilleure resolution et donc encore une meilleure restitution et sensibilité au toucher !
 

Mensajes Tue 17 Aug 10 @ 5:37 am
Excellente nouvelle :)
 

Mensajes Tue 17 Aug 10 @ 6:52 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
DJ mix mac wrote :

Plus grossièrement : la platine sera totalement en MIDI, à l'exception du plateau qui restera en timecode.



Je comprend pas trop là, le plateau actuellement, il n'est pas en midi déjà ?
 

Mensajes Tue 17 Aug 10 @ 10:36 am
Bah ça dépend comment tu utilises les platines : si en MIDI alors le plateau est en mIDI, si en timecode, alors le plateau est en timecode.
Avec le mode hybride tu auras la platine en MIDI et le plateau en timecode.
 

Mensajes Tue 17 Aug 10 @ 1:18 pm
16%