salut a vous tous j'aimerai savoir comment enregistré comme sample une partis d'une chanson sur virtual dj 6.05. une chanson qu'ont va joué.merci de me répondre.
Mensajes Wed 18 Aug 10 @ 7:13 pm
Touche "in" et "out"
"in" debut du sampler et "out" fin du sampler puis touche "rec", par défaut s'enregistre sous sample 1
Pour enregistrer, aller sur l'onglet "sampler" (browser, sampler, effet, record), le sample 1 est ce que vous venez de faire, il faut le renommer, aller sous le petit cercle en bas à droite du play du sampler (sampler "sample 1" options) puis "sauver"
"in" debut du sampler et "out" fin du sampler puis touche "rec", par défaut s'enregistre sous sample 1
Pour enregistrer, aller sur l'onglet "sampler" (browser, sampler, effet, record), le sample 1 est ce que vous venez de faire, il faut le renommer, aller sous le petit cercle en bas à droite du play du sampler (sampler "sample 1" options) puis "sauver"
Mensajes Wed 18 Aug 10 @ 11:16 pm
OU SE TROUVE LA TOUCHE IN ET OUT
Mensajes Thu 19 Aug 10 @ 12:54 am
Bonjour Pipoloo ,
Merci de ne pas écrire en Majuscules et d'enregistrer votre Version 6.0.5 dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Merci de ne pas écrire en Majuscules et d'enregistrer votre Version 6.0.5 dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Mensajes Thu 19 Aug 10 @ 2:29 am
la touche "in" et "out" se trouve sur la platine virtuelle de vdj (ton écran) et se trouve sur chaque deck (platine), sur le côté
Mensajes Thu 19 Aug 10 @ 5:57 am
Bonjour,
Lorsque je veux enregistrer mon sample dans vdj, je ne possède pas, dans le petit bouton dans la case du sample, l'onglet enregistrer. pourriez-vous m'aider si possible?
Lorsque je veux enregistrer mon sample dans vdj, je ne possède pas, dans le petit bouton dans la case du sample, l'onglet enregistrer. pourriez-vous m'aider si possible?
Mensajes Fri 05 Aug 11 @ 8:39 am
Bonjour,
Quelle version de VDJ possedez-vous?
Quel table avez-vous?
Sans ces précisions les risques de mal vous informer sont grand.
DJ Pappy.
Quelle version de VDJ possedez-vous?
Quel table avez-vous?
Sans ces précisions les risques de mal vous informer sont grand.
DJ Pappy.
Mensajes Fri 05 Aug 11 @ 12:24 pm
la touche rec pour les samples est pésente uniquement sur les skins 2 decks. Vous pouvez néanmoins utiliser les "rec" présents dans l'onglet sampler (browser, sampler, effects, record)
jmf
jmf
Mensajes Fri 05 Aug 11 @ 12:59 pm