Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: table de mix - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Mensajes Wed 03 Aug 05 @ 12:51 am
hollywood29 tu n'auras pas d'aide en tant qu'utilisateur d'une version 2.06 cracké.

Le fait d'avoir une version DJ Mixstation NE PERMET PAS d'utiliser une version pirate !
 

Mensajes Wed 03 Aug 05 @ 1:06 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
J'ai une table de mixage tout ce qu'il y a de plus simple à deux entrées + crossfader. Je l'ai raccordé à un amplificateur. J'ai branché la sortie de ma carte son (din 3.5) sur une des entrées Rca de la table. Je ne connais pas ma carte son. Je possède VirtualDj en version 3.0 sur un portable Dell Latitude et sur un Pc Sony Vaio...
Voilà pour l'environnement...
Questions :
- Comment faire pour que je puisse mixer avec mes deux entrées table de mixage, même si l'écran Vdj ne "bouge pas" ?
- Comment utiliser la pré-écoute (Vdj et/ou table de mixage) ?
- Comment vérifier que ma carte son a bien deux sorties (je suis très très moyen en informatique) ?
- Si je dois changer de carte son, que me conseillez-vous ?
Beaucoup de questions certes, mais une grosse envie de m'éclater avec Vdj !
 

Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 3:06 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Si tu veux pas te prendre la tete, il faut investire dans une carte son maya 44 USB (99€ chez thomann.de)

C'est la carte son la plus utilisée avec VDJ.

Pour les branchements rien de plus simple : tu branches 2 sorties de la carte aux 2 entrées de ta table.
L'avantage de cette carte c'est que tu pourras bracher des platines vinyls ou Cd grace a ses 2 entrées.

Pour ce que qui est de la préecoute, tu branches ton casque sur ta table et dans la config de son VDJ tu choisis : VDJ + Table de mix.
 

Mensajes Mon 23 Jan 06 @ 10:34 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)