Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ===>Polux - Page: 3

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

FruitPRO InfinityMember since 2003
Peut-être ne te veulent-ils pas comme client!! =)
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 12:24 pm
lol la je peux pas t'aider. C'est incomprehensible :)
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 12:28 pm
Je veux pas paraître agressif mais je voudrais dire que je suis extrêmement déçu par l'attitude dela Team à mon égard! On veut acheter leur soft et ilvous envoient bouler.....
Je veux pas dire mais s'ils ont fait à certaines personnes les mêmes choses qu'à moi, ça m'étonne pas qu'elles aient crackées le soft.....mais je reste fidèle a cette Team donc je ne crackerai pas!
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 9:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai l'exemple d'un gad qui avait acheté une license et revendu le soft avec la clé à une bande de copain.



Ben le gad à été banni à vie.......à bonne entendeur......
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 9:35 pm
DJ mix max

Désolé mais on ne peut pas acheter pour toi. Le partenaire qui s'occupe des ventes du logiciel est Swreg. Eux seuls peuvent t'aider, donc tu dois comprendre un peut l'anglais ou te faire aider par quelqu'un.

Tu comprenderas que le fait de nous demander de l'aide pour l'achat nous obligerais a te demander des informations personnelles que nous ne voulons pas manipuler (No. de compte banquaire etc..)

L'ideal, dans ton cas, c'est de t'ouvrir un compte avec Paypal, ensuite tu transfert le montant dans ton compte Paypal et tu achete sur le site avec ce compte (achat instantané), ou bien, toujours avec Paypal, tu achete sur le site web et tu auras le logiciel dès l'instant ou Paypal auras pris le montant de l'achat dans ton compte banquaire (délai de 7 a 11 jours ouvrable pour le transfert (e-chèque)).

Voila
 

Mensajes Fri 15 Jul 05 @ 10:39 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
DJ mix max de quel pays es-tu ?
 

Mensajes Sat 16 Jul 05 @ 11:09 am
Clax je suis en France de Bordeaux plus précisément!
Coyte => Je comprends tout à fait! Vous auriez dû me dire cela comme réponse au lieu de clore mon dossier, alors je n'aurais rien dit et j'aurais très bien compris!
Merci quand même!
 

Mensajes Sat 16 Jul 05 @ 7:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu es patient, il y a peutetre DJ Cel qui pourrait t'aider à l'acheter vu qu'il est à Bordeaux pour ses études d'ingénieur.
 

Mensajes Sat 16 Jul 05 @ 7:54 pm
Oui faut que je patiente jusqu'à la rentrée.....mais je lui fais confiance...
 

Mensajes Sat 16 Jul 05 @ 10:34 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je suis de Belgique donc je ne saurais pas trop t'aider.
 

Mensajes Sun 17 Jul 05 @ 8:33 am
Oui je te paierais bien le train mais bon....lol
 

Mensajes Sun 17 Jul 05 @ 11:43 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et bien moi en l'occurence j'avais payé en virement de banque car ma carte bleue ne peut pas payer sur internet. J'ai fait tout seul les efforts pour bien comprendre le mode de paiement et tout s'est bien passé. Je n'ai pas payé plusieurs fois et, malgré des petites sueurs quand mon virement est parti, je dois dire que la contrepartie ne s'est pas fait attendre tres longtemps. Tout ça pour dire qu'avec un peu de bonne volonté, on arrive à ses fins, sans forcément avoir besoin de l'aide de tout un forum et du staff e-service. Prends toi par la main un peu, et fais ce que tu as à faire. Je n'ai eu besoin de personne pour payer, à toi de te débrouiller maintenant, surtout qu'avec toutes les infos qu'il y a dans ce topic, tu dois tres bien pouvoir t'en tirer. Tres sincerement je me pose encore aujourd'hui la question de ta bonne volonté dans cette affaire, et à mon avis, le staff se la pose aussi, ce qui expliquerait peut-être leur comportement à ton égard.

A bon entendeur, salut!
FRUiT94
 

Mensajes Sun 17 Jul 05 @ 10:17 pm
Ne sois pas agressif stp Fruit, je sais que t'es simpa.... J'attends le retour de DJCEL sur Bordeaux pour essayer de m'arranger avec lui....
 

Mensajes Mon 18 Jul 05 @ 9:05 pm
Bon master Coyote! Toi qui sait tout sur out et un peu plus que tout.... je le recharge comment mon compte pay pal? sans l'aide de mes parents bien sûr!
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 10:44 am
4 pages et tje la question "comment faire ?" Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je t'assure que ca donne plus envie de lire ce topic :s
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 11:49 am
le plus simple serait de lui offrir.
un volontaire????
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 1:19 pm
non seb je veux pas de ça... Je veux juste trouver un moyen de paiement à ma porté. J'ai qu'une solution : virement banquaires (faut qu'on m'explique la procédure parce que je comprends absolument rien)
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 2:22 pm
DJ mix max là je ne te suis plus !!!! tu donne des conseils a tout le monde ici, tu semble connaitre le logiciel par coeur, tu semble très intelligent et débrouillard mais tu n'est pas capable d'ouvrir un compte Paypal ????

Tu va sur le sitre de Paypal: http://www.paypal.com/ et tu clique sur "sign up now" et tu suit les instructions. C'est tout ce qu'il y a de plus simple !! Ne viens pas me dire "je peux pas, c'est en anglais et tout ça" parce qu'avec un minimum d'intérêt on peux se servir d'un traducteur ou demander l'aide de quelqu'un près de toi qui connait l'anglais.

Parce que là, tu m'excuseras, mais je commence sérieusement a douter de ta bonne foi dans cette histoire ...



 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 4:36 pm
Quand on veut on peut et quand ta les sous aussi fais un cheque sinon au moin t tranquilou
++
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 4:40 pm
J'ai un compte paypal! le problème c'est comment je le recharge sans VISA???
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 4:41 pm
33%