Oki ben alors on verra aprés mon travail de deux semaines !!
encore merci à tous et bonnes vacances !
encore merci à tous et bonnes vacances !
Mensajes Wed 13 Jul 05 @ 11:45 pm
COucou tlm, ca yest je suis reveu du maîs, c'était pépère pour ceux que ca intéresse et je reviens avec 250 euros en poche !
Je voudrais donc vous demander un conseil au niveau des tables de mixages, je cherche quelque chose de bon pour 125 euros - 150 euros. J'avais opté pour la PMX03 de Gemini mais on m'a dit que le rapport qualité prix n'était pas bon !
J'attends vos conseils !
Merci
Je voudrais donc vous demander un conseil au niveau des tables de mixages, je cherche quelque chose de bon pour 125 euros - 150 euros. J'avais opté pour la PMX03 de Gemini mais on m'a dit que le rapport qualité prix n'était pas bon !
J'attends vos conseils !
Merci
Mensajes Wed 27 Jul 05 @ 2:33 pm
Tu as la Numark DXM01 qui doit être dans les 150€, c'est une deux voies. (Attention, ne confonds pas avec la DXM 01 USB qui est + chère).
Il y a aussi la Gemini PS626 je crois qui est dans les mêmes prix, qui est pas trop mal et qui est en 3 voies.
Après tu as toujours les Behringer qui tapent en dessous des 100€.
voilà ce que tu peux avoir avec un petit budget.
Il y a aussi la Gemini PS626 je crois qui est dans les mêmes prix, qui est pas trop mal et qui est en 3 voies.
Après tu as toujours les Behringer qui tapent en dessous des 100€.
voilà ce que tu peux avoir avec un petit budget.
Mensajes Wed 27 Jul 05 @ 3:02 pm
euh, juste une question qd même, on peut brancher une table de mix avec Mixstation?.
Mensajes Wed 27 Jul 05 @ 3:03 pm
Tu as raison de demander Seb non il ne peut pas car avec la version 3 tu n'as que la préécoute et pas de sorties assignables, il fauda qu'il s'achete vdj
Mensajes Wed 27 Jul 05 @ 4:41 pm
Dans ce cas, il peut prendre une petite Behring et la licence s'il ne veut pas tout claquer sa paye.
Mensajes Wed 27 Jul 05 @ 5:17 pm
je comprend pas ce que vous voulez dire par la ?? si je branche ma table a la sortie du pc, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas ?
Qu'est ce que cela change avec VDJ ?
Est-ce au niveau une sortie pré écoute / une sortie table que vousfaites la différence ?
Qu'est ce que cela change avec VDJ ?
Est-ce au niveau une sortie pré écoute / une sortie table que vousfaites la différence ?
Mensajes Fri 29 Jul 05 @ 6:32 pm
Je continu un petit peu mon monologue ...
Merci à tous pour vos conseils je me suis arréter sur les choix suivant :
--> Maya 44 USB
--> Gemini PS767i (en promo chez sonovente)
Pour la maya je n'arrive pas a y accéder sur thomann (j'ai pas trouvé moins cher : 99 euros frais de port non compris)
Voila voila !
Merci à tous pour vos conseils je me suis arréter sur les choix suivant :
--> Maya 44 USB
--> Gemini PS767i (en promo chez sonovente)
Pour la maya je n'arrive pas a y accéder sur thomann (j'ai pas trouvé moins cher : 99 euros frais de port non compris)
Voila voila !
Mensajes Fri 29 Jul 05 @ 7:22 pm
Va jeter un oeil à cette adresse et tu verras qu'il n'est pas possible de faire tourner djmixstation 3 avec une table de mixage. Pour cela il te faut la version pro.
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Mensajes Fri 29 Jul 05 @ 11:47 pm
Oui d'accord mais je ne comprends pas :
Si je branche ma table a la sortie audio de mon pc et que la fais aller jusqu'à mon ampli, pourquoi cela ne marcherait pas ?!
si c'est pour me dire que ne pourrais pas bénificier d'une platine sur chaque voie de ma table de mix la je suis d'accord.
Si je branche ma table a la sortie audio de mon pc et que la fais aller jusqu'à mon ampli, pourquoi cela ne marcherait pas ?!
si c'est pour me dire que ne pourrais pas bénificier d'une platine sur chaque voie de ma table de mix la je suis d'accord.
Mensajes Sat 30 Jul 05 @ 11:24 am
voila, tu ne pourra pas bénéficier d'une platine sur chaque voie de ta table de mix avec dj mix station 3.
Mensajes Sat 30 Jul 05 @ 11:28 am
en fait ca sert à rien de te prendre une table si tu ne veux pas prendre la version professionelle si cest que pour VDJ
Mensajes Sat 30 Jul 05 @ 12:10 pm
Nan cela ne me sert pas que pour cela, et puis j'utilise une astuce avec les splitters (câbles) et le mono/stéréo de mon ampli. Mais ne vous inquiétez je vais bientôt acheter vdj !
Mensajes Sat 30 Jul 05 @ 3:21 pm
Canaboss, arrete de faire semblant, on sait tous que tu tourne avec VDJ cracké! :p
Mensajes Tue 02 Aug 05 @ 11:45 am
@ Marie Pierre, tu as l'air d'être nouveau sur le forum donc on ne t'en veut pas mais la blague de la version crackée, on ne la fait plus car on ne trouve plus çà drôle.
Si Canabosse avait une version cracké, la Piracy Staff l'aurait déjà détectée.
Si Canabosse avait une version cracké, la Piracy Staff l'aurait déjà détectée.
Mensajes Tue 02 Aug 05 @ 12:00 pm
Mdr c'est lui qui ma passé le full pack avec tous les skin tous les samples et le crack! ;)
Mensajes Tue 02 Aug 05 @ 6:32 pm
merci aux fans ! Il est cool ce dJ marie pierre !
Mensajes Tue 02 Aug 05 @ 9:35 pm