Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Paramétrage VMS4 (+ optimisation qualité son) [RESOLU] - Page: 3

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut les biloutes !!!

Alors j\\\'ai suivis à la lettre vos instructions !! Pas de deck 3 et 4 pour moi.........De plus c\\\'est la confusion total pour les decks 1 et 2 !! le fader fonctionne le coup d\\\'apres il ne marche plus... J\\\'avais assigné auparavant le deck 1 sur le potard 1 et le deck 2 sur le potard 2. Cela m\\\'est désormais plus possible deck 1 sur potard 2 et deck 2 sur potard 3. Les cf A et B ne repondent pas... :-(

Il faut sélectionner avant une des skins en 4 decks dans l'onglet Mappers, puis tu configures l'audio advanced config voila.

limol wrote :
Il faut sélectionner avant une des skins en 4 decks, dans l'onglet Mappers puis tu configures l'audio advanced config voila.

je confirme.

Merci pour l'info ;-)

J'ai mis la skin 4 decks et effectivement j'ai pu parametrer selon l'exemple que vous m'avez gentiment montré. Je viens donc de tester VDJ 7 avec 4 decks !!!! j'ai du boulot .... Pour commencer ça craquait un peu mais ça à l'air d'avoir disparu... Par contre avec la skin 4 decks pour gerer 2 decks de plus c'est chaud !!! les deux decks qui sont pilotés par la vms4 sont le potard 1 sur le deck 1 de la skin. Le potard 2 correspond au deck 3 (mais plioté par la souris) le potard 3 au deck 4 (également piloté par la souris) et le potard 4 au deck 2 piloté par la vms4.

La fonction sync ne fonctionne pas !!!! Et les effets et samples à gerer avec cette skin me donnent des cheveux blancs ;-)

Pour l'enregistrement par VDJ tout va fonctionner comment avant y compris si je rebascule sur la skin 2 decks VMS4 ?

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!

Finalement je confirme ça craque comme si on passait un vieux vynil......................... Son horrible visiblement j'ai touché à un truc :-(

Le fader marche normalement!! puis un des decks joue des deux cotés.............. ça y est suis perdu..........................

Décoche le Safe mode pour voir ce que ça donne

Salut Limol !!! j'ai relancé une troisieme fois VDJ et le son est redevenu limpide !!!

Bonsoir !! rebelote ça gresille de partout............... :-(

Quelqu'un à une idée??

sebsolo wrote :
Bonsoir !! rebelote ça gresille de partout............... :-(

Quelqu'un à une idée??

En fait ça gresille au debut puis plus rien !!!! ça m'a fait la même chose hier !!!

Les gresillements persistent !!! et augmentent avec les effets pourtant le cpu ne dépasse pas les 40%..............

a tu installé les pilotes de ta console en mode administrateur, car cela peut provenir de la carte son de celle ci !!!

Salut Lylian !! Cela ne le faisait pas avant que je suis les instructions sur les posts au dessus !!

j'ai remarqué aussi à une ou deux occasion quelques craquements... Ils persistent sur le titre en cours jusqu'à ce que je décharge la platine ou passait le titre précédent :-/

Et en positionnant la latence sur auto ?

c'est le cas, oui

La latence est deja sur auto !!! J'ai fermé et relançé VDJ une nouvelle fois et la plus de grésillements !!!! J'ai essayé de verifier les cordons mais visiblement ce n'est pas ça

Du coup je constate également que l'effet "brake" ne fonctionne plus !! Il coupe simplement le deck d'une coupure radicale

je trouve que tu racontes pas mal de problème en ce moment,

A ta place j'aurais été dans l'onglet infos de vdj, et cliquer sur reinitialiser aux réglage par Défaut.

puis Désinstaller VDJ et les drivers, puis nettoyer la base de registre avec Cclenear.

Redémarrer l'ordi

et réinstalle le tout (VDJ et Drivers) en mode administrateur,

(Et faire la mise a jour de Directx si nécessaire).

C'est juste une Idée!!! :)

Merci Limol !!! C'est ce que je craignais ;-) Je désinstalle, nettoie et vous dis quoi.............. ;-)

Ou vais je retrouver les dernier drivers???

48%