Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: la star ac' à walibi!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Trop bien!! dimanche y a la star ac à walibi rhone alpes??? C genial NRG organise une super journée!! wouhou.. il reste une place sur mon scooter qui veut venir?
;-)
 

Mensajes Tue 21 Jun 05 @ 10:04 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Tu y vas vraiment ?...... non, tu déconne là ? :-O

C'est un gag!!..... hein dit? tu vas pas y aller comme même???.... pas sérieux tout ça??
 

Mensajes Tue 21 Jun 05 @ 3:19 pm
Bien sûr qu'il y va !!! Quand y a du matos à piquer..... ;)
 

Mensajes Tue 21 Jun 05 @ 3:29 pm
je l'imagine bien sur son scooter trainant la remorque du poids lourd , enfin quand on veut on peut ...parait'il !
 

Mensajes Tue 21 Jun 05 @ 3:50 pm
Alala ct trop super top!!! j'ai rencontré une super fille de 12 ans la bas!! Sindy! bon pour le moment elle a un appareil dentaire...ok! d'ailleurs ct sympa tout l'aprem elle avait ce petit morceau de salade coincé..;ohoho top delire!! Merci la star ac...merci Nikos!merci TF1 !!!
 

Mensajes Thu 30 Jun 05 @ 3:02 pm
L'exemple ci-dessus montre que l'alcool est dangereux et doit être consommé avec modération.
 

Mensajes Thu 30 Jun 05 @ 3:37 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Trop ouf kiss, j'imagine que t'es plier en 2 en lisant les posts de ceux qui croient à ton histoire. Tu m'as trop fait marrer avec tes conneries, tout ça pour te moquer de tiesto à disney, c'est bien ça hein??
 

Mensajes Fri 01 Jul 05 @ 3:48 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
si c'est le but de se moquer de tiesto, ba fallait y etre au lieu de se moquer !
 

Mensajes Fri 01 Jul 05 @ 6:39 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Crois-moi bien petar que moi je ne m'en moque pas du tout, je viens d'ailleurs d'encore acheter son dernier double cd et un double DVD de Tiësto in concert, en plus si j'avais eu l'occasion d'aller le voir à disney, j'y aurais été. En fait, je n'attend qu'une chose, c'est qu'il revienne faire un concert en Belgique, parce-que la dernière fois je l'ai su trop tard. Si il y a bien quelqu'un dont il ne faut pas se moquer c'est bien lui, vous pouvez toujours chercher un Dj qui amène une telle foule à ses concerts, déjà que c'est rare les Dj qui font des concerts. Tiësto, c'est comment dire... "LE" Dj du moment. Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi petar.
 

Mensajes Fri 01 Jul 05 @ 10:15 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
aaaaaaaa Beza je t'aime !!!
 

Mensajes Sat 02 Jul 05 @ 12:09 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
Hé hé, Tiësto est mon dieu vivant, c lui qui m'a donné le gout du mix. C'est le best of the best. T'en connais beaucoup toi des Dj qui rassemble 25000 personnes pour un concert, déjà un chanteur a dur de le faire, alors un Dj t'imagines même pas. Je l'ai fait découvrir à presque toute ma famille et amis, qui ne le connaissait pas il y a un an, et je peux te dire qu'on trépigne d'impatience à l'idée qu'il revienne en Belgique, il va nous falloir un autocar pour aller à son concert, ^-^, j'en tremble déjà rien que d'en parler, je crois que je vais mouiller mon slip comme une gonzesse ce jour là, lol. Le pire dans tout ça, c'est que je t'ai dans mes contacts msn et que j'ai même pas encore eu l'occasion de chatter avec toi, pour voir ta vidéo de tiësto à disney. A bientôt peut-être, que dis-je, pas peut-être, sûremment. ;-)
 

Mensajes Sat 02 Jul 05 @ 12:32 am
petarPRO InfinityMember since 2004
arf dommage que tu sois aps venu à disneyland.......tu dit que tu mouille rien qu'a entendre son nom, mais alors la tu te serait noyé direct !!
 

Mensajes Sun 03 Jul 05 @ 7:07 pm
yop personne ne s'est moquée de tiesto!! J'aimerais bien que Mauro piccotto fasse un detour tout comme tiesto en france!!ce Mauro piccotto mixe extrement bien...bien bien agressif au niveau du mix..j'aime bcp!!
En passant, qui est allé voir Jeff mills au pont du gard?? le concert etait gratis!!
 

Mensajes Mon 04 Jul 05 @ 10:46 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)