Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Amplificateur et 2 tables de mix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'organise une soirée ce week end et je me posais une question.
J'ai loué 2600 w de sono (2 caissons de bass 800w , 2 satellites de 500w chacun et un ampli).
Je possede une table de mix numark dxm06 et j'ai un pote dj qui mixera avec moi.
Il ramenera sa table de mix (je ne c'est pas ce que c'est).
Mon probleme est est-ce que l'on peut brancher 2 tables de mix sur un amplificateur....
Merci de vos reponses.
 

Mensajes Wed 22 Jun 05 @ 9:28 pm
Salut,

Le mieux a faire (et le plus simple, sans perte de signal) c'est de connecter sa table de mix (line-out) dans ton entrée auxilière (mic/aux) ou un de tes line-in, et de passer par celle-ci lorsqu'il voudra mixer.

Coyote
 

Mensajes Wed 22 Jun 05 @ 9:38 pm
la double amplification avec un filtre actif aurait été génial pour exploiter tes caissons de basses et tes satellites. S'il n'y avait pas toujours cette contrainte de budget :(

sinon pour ma culture perso, pourquoi 2 tables de mix, vous comptez mixer en même temps?
 

Mensajes Thu 23 Jun 05 @ 10:49 am
Ah oui faudrait que j'essaie ça!!!!
ça doit être énorme.....
Faut être bien chaud aussi our faire ça...
Moi perso jme suis arrêté à 4tables en même temps......lol
 

Mensajes Thu 23 Jun 05 @ 10:55 am
Apré j'avais plus assez de bras et de jambes....
 

Mensajes Thu 23 Jun 05 @ 10:56 am
J'ai deja fait ce genre de soirée et le mieux c'est de faire comme coyote l'a dit, utilise la table qui a le plus de voix pour le faire.

C'est franchement sympa de mixé avec un autre DJ en meme temps je l'ai fait durant une soirée et on c'est bien éclaté! bon souvenir!
 

Mensajes Thu 23 Jun 05 @ 3:11 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)